PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the best I ever had (f)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:54

the best I ever had (f) Es1erl the best I ever had (f) J8fmsm


HARTFEY & Espoire Bailey feat. Eliza Dushku

HARTFEY & ESPOIRE BAILEY • Tout le monde la connait sous le nom de Bailey, car pour la majorité des américains, le nom Espoire semblait tout simplement impossible à prononcer. Elle est né un 17 Août à Detroit, aux États-Unis. Même si elle a toujours vécue en territoire américain, Bailey possède un peu de sang français grâce à sa mère, d'où vient son nom à connotation francophone. La jeune femme est loin d'être riche ; puisqu'elle n'a suivit que très peu d'études, elle se débrouille du mieux qu'elle peut pour survivre dans cette ville encore nouvelle pour elle et jusqu'à présent, elle semble s'y prendre plutôt bien. Hétérosexuelle & célibataire. Pour le métier, je vous laisse libre choix.


CARACTÈRE • Bailey n'a jamais été le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose la dérange, elle te le fait savoir, sans détour ! Elle est bien plus directe que menteuse, alors la majorité des choses qu'elle vous dit est la vérité,...toute crue. Avec le temps elle s'est forgé une carapace très difficile à percer, mais avec toutes les épreuves qu'elle a dût surmonter dans sa vie, cette manière d'apprendre à se protéger sois-même est loin d'être anormale. Bailey est une fille qui aime bouger et vivre la vie au maximum. Il ne se passe jamais une journée sans qu'elle ne fasse pas quelque chose de complètement débile ! Comme elle le dit si souvent ; « si tu y penses, une journée c'est une partie importante de ta vie et ça, même si elle est merdique à fond. Pourquoi ? Parce que lorsque la mort viendra cogner à ta porte, tu feras tout pour avoir une journée comme celle-là. Alors dans la vie faut pas perdre son temps ! Une journée à ne rien faire, c'est une journée que tu perds à vivre ». Bref, cette fille à un caractère incroyable qui m'en fait voir de toute les couleurs. C’est le genre de fille qui ne refuse jamais un bon défi et qui n’a pas peur de faire la fête jusqu’à en tomber par terre. 'Ley n'a jamais peur de se donner à fond et de s'éclater un bon coup. Elle fonce toujours sur toutes les occasions, ce qui peut la rendre assez téméraire. C'est une fille qui peut sembler assez difficile d'approche, mais lorsqu'on apprend vraiment à la connaître, on se rend compte que sous ses apparences de filles durs et froides ce cache une fille assez marrante et charmante, qui profite de la vie à 110%.

Arrogante - Rancunière - Agressive - Déterminé - Intelligente - Courageuse - Drôle - Espiègle - compréhensive - rusée - Directe

HISTOIRE •

• Sa mère a immigré aux États-Unis avant sa naissance afin d'épouser le père de celle-ci, qu'elle avait rencontré lors d'un voyage à l'étranger un an auparavent. Faut croire qu'ils n'avaient jamais perdus contact !

• Ils partageaient la même maison à Detroit. Espoire est née 3 mois seulement après leur mariage.

• Sa mère était infirmière, son père avocat.

• Un soir, lorsque Bailey n'avait que 6 ans, sa mère s'est fait violée puis assassinée dans le parking de l'hôpital, lorsqu'elle essayait de regagner sa voiture après avoir terminé son chiffre de nuit.

• Au procès, lorsque l'assassin en question à été acquitté, le père de B, ivre de colère et de vengeance, c'est précipité vers le meurtrier et lui a asséné exactement 5 coups de couteaux dans l'abdomen avant que les gardes et les policiers de la cours arrivent à l'arrêter.

• Son père a été condamné à 25 ans de prison pour meurtre au premier degré.

• À 6 ans, Espoire a donc été confié aux soins de sa tante, qui habitait un appartement dans un coin reculé de Detroit, communément appelé Ghetto.

• À l'adolescence, elle est entrée dans un gang de rue avec son meilleur ami et elle a commencé à vendre de la dope, afin de payer le loyer d'elle et sa tante, car cette dernière semblait incapable de subvenir aux besoins de deux personnes.

• Traînée de force par son meilleur ami qui ne voulait pas la laisser seule à Detroit, elle vient tout juste d'arriver à Paris, où elle espère prendre un nouveau départ et vivre une vie meilleure.

AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Avatar non négociable. Bon niveau de RP exigé.

CEDVAL DALLAS JEXHUEM
the best I ever had (f) Dexvr7_th
J'ai rencontré ma meilleure amie Bailey le jour suivant mon déménagement. Nous habitions au même étage dans le même bloc appartement, alors nous avons rapidement pu faire connaissance. Nous avons fréquentés les mêmes écoles durant toutes ces années, devenant vite inséparables. Nous sommes, encore aujourd'hui, un vrai duo. L'un ne vient pas sans l'autre. Je crois qu'elle est arrivée dans ma vie pile au moment où j'en avais le plus besoin. Elle a toujours été présente pour moi, autant que je l'ai été pour elle. Ayant perdu toute ma famille, cette fille est tout ce qu'il me reste. Je suis de nature très refermé sur mes sentiments et tout, mais croyez-le ou non, il n'y a rien que je peux cacher à cette fille et de toute façon, même si je le voulais, elle devinerait bien assez tôt mon jeu et elle finirait par connaître la vérité. C'est ma confidente, la seule, l'unique ! On se connaît tellement l'un et l'autre qu'il nous arrive de nous comprendre sans s'adresser la parole, il suffit d'un regard et puis voilà, on sait tout,...on comprend. Je l'ai forcé à déménager avec moi ici, en France. Je ne voulais pas la laisser seule avec le gang de rue auquel nous avions fait partit et dont nous avons eu toute la misère du monde à s'en débarasser,...ou plutôt à fuir. Je souhaitais un nouveau départ pour nous deux. Je voulais que pour une fois dans notre vie, on fasse quelque chose de bien. Même si j'ai semblé la forcer à venir ici, je suis sûr que si j'avais décidé de partir sans elle, elle aurait changé d'avis et serait venue me rejoindre. Car après tout, c'est une partie de moi et je suis sans doute devenu avec le temps, une partie d'elle à elle aussi. Malgré nos différences, on se complète et c'est parfait comme ça. Je l'aime plus que tout au monde et je ferais tout pour la protéger. C'est la seule qu'il me reste dans la vie et je ne veux pas la perdre. Vous voulez savoir une chose assez bizarre ? Eh bien, nous avons tout les deux fait une croix sur l'amour ; une chose en laquelle nous ne croyons pas du tout. Elle nous a, à tout les deux ,trop blessé, sans aucun doute. Pourtant, si nous aurions pas si peur de nos propres sentiments,....la réciprocité serait assez étonnante.



Dernière édition par Cedval D. Jexhuem le Mar 9 Mar - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:06

    Je suis là ='D.
    Enfin si tu veux de moi bien sûr =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:45

    AAAWWWWWW :1: :9: :24: :23: :28:
    Évidemment que je veux de toi :30:
    & merci de t'avoir inscris !
    Je vais finir la description de ton personnage et du lien pour que tu puisses commencer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:48

    D'accord ='D.
    Je vais attendre sagement alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:48

    Bon voilà j'ai enfin terminé ! :4/
    & désolé pour l'attente. :24:
    Tu devrais aussi aller lire ma fiche, elle est courte et c'est peut-être un peu plus claire. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:10

    Ce n'est pas grave pour l'attente, je te pardonne :24:
    Je m'y lance le plus vite possible alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:19

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





the best I ever had (f) Empty
MessageSujet: Re: the best I ever had (f)   the best I ever had (f) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best I ever had (f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: