PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:22

(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... 1sftqx (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... J13pcm
(c) mymz
RICHARD; Carter James feat. cam gigandet
SCÉNARIO RÉSERVÉ
RICHARD; CARTER JAMES • La date de naissance de Carter est complètement libre, il faut seulement qu'il ait 24 ans, pour que ça colle à l'histoire d'Aubree. Son lieu de naissance est Paris, France. Il est donc Français de souche... Son statut du moment est en couple, avec Aubree, et il est amoureux d'elle, mais commence à se méfier de son entourage. Son orientation sexuelle a toujours été - et sera toujours - hétérosexuel. Carter vénère les femmes. Son job et/ou ses études sont libres aussi, sachez seulement que ça lui rapporte quand même assez pour être aisé !
CARACTÈRE • protecteur – affectueux – bagarreur – provoquant – aime se faire remarquer – souriant – persévérant – mystérieux – sarcastique.
HISTOIRE • Mes parents sont les parents les plus normaux du monde. Ils m’aiment, et ils aiment ma sœur. On a jamais manqué de rien parce qu’ils se sont toujours dévoué à nous donner tout ce dont on avait besoin. On a grandi dans un bon milieu, on allait dans de bonnes écoles, etc. Seulement, quand on grandit comme ça, y’a toujours une part de nous qui veut se rebeller, pas vrai ? Ça été le cas avec moi, pendant quelques années j’ai fait des conneries que j’aurais espéré ne pas avoir faites, mais il est trop tard maintenant, et on peut pas reprendre nos conneries où on les avait laissées pour les changer. Sinon, ça fait longtemps que je l’aurais fait ! Quoi qu’il en soit, quand j’avais 22 ans, ma mère est morte d’un cancer qu’elle traînait depuis 2 ans. Je me suis toujours demandé comment elle avait fait, parce qu’elle avait une énorme force de caractère, et je regrette vraiment sa mort, parce que ma mère était une femme exceptionnelle. On a fini par déménager en Corse, parce que papa arrivait plus à supporter l’entourage et les paysages lui rappelaient trop le défunt amour de sa vie. J’ai décidé après un an et demi de partir de mon côté, et de revenir ici, parce que ça me manquait, et parce que j’avais une vie bien… J’ai rencontré Aubree peu après, et ça fait déjà quelques mois qu’on est ensemble. Les conneries que j’ai faites avant de la rencontrer, j’ai pas envie de lui en parler parce que j’ai peur qu’elle me quitte pour ça. Je sais qu’elle a un grand cœur, et je l’aime pour ça, mais il y a des limites à tout, même à l’amour…
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • J'ai pris Cam et c'est pour une raison bien précise, je l'adore =D Il est donc non négociable ;) Pour ce qui est de la personne qui le prendra, je veux un bon niveau vu que c'est un perso important, et une personne active, voilà I love you

DANFORTH-LAKEHURST, Bryan Aubree
(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... A3z0nr
Il est tard, et je vois pas vraiment ce que j’pourrais faire pour que la soirée passe plus rapidement, ou devrais-je dire le début de la nuit. J’vais donc sortir m’aérer, j’en ai grandement besoin. Alix est venue vivre ici avec moi y’a quelques temps et on arrive pas à s’entendre sur tout, alors je veux juste me changer les idées et profiter du temps que j’ai seul… J’marche un peu n’importe où, j’explore encore le quartier après quelques mois et puis je m’arrête. J’entends des pas rapides, et je vois une ombre passer devant moi… Je me mets à courir et arrive finalement à cerner la jeune femme que je viens de voir défiler devant mes yeux. « Eh, mademoiselle, ça va ? » Je m’approche lentement d’elle, et elle a l’air craintive. « Je… » [color=darkcyan]« Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de vous brusquer. Je passais par là et je vous ai vu courir, je veux seulement vous aider. »[/color Je lui tends la main et elle la prend. Je sais pas ce qui est arrivé ce soir-là, mais j’ai senti une connexion, la seconde où elle a mis sa main dans la mienne. Je me suis senti bizarre, et un peu retourné, et c’est quelque chose que j’avais pas ressenti depuis longtemps.

Ça fait maintenant quelques mois qu’on est ensemble, Aubree et moi. J’suis au petit soin avec elle et Gabrielle, sa petite fille de presque deux ans. Je les adore toutes les deux, elles sont spéciales, et même si j’ai que 24 ans et que je suis pas totalement sûr de notre avenir, à Aubree et moi, ça me dérange pas de prendre soin de sa fille. J’ai seulement l’impression que depuis quelques temps elle devient de plus en plus distante, et je sais pas pourquoi mais ça me fait prendre conscience que peut-être que je devrais être plus ouvert à elle et lui parler plus de mon passé et de moi en général.
RICHARD, Alix Juliette
(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Osgyt4
« Alix fous-moi la paix ! » Ma sœur a vraiment le don de me taper sur le système de temps à autre. Elle comprend tout simplement pas que je peux pas toujours lui donner toute l’attention dont elle a besoin. Elle est ma cadette de 4 ans, et depuis que maman est morte elle a changé, et elle réagit parfois durement avec moi. Je m’y suis habitué, mais j’aimerais vraiment que notre relation s’améliore. « Non, t’es trop con et j’ai pas envie d’arrêter de t’emmerder, parce que si je le fais pas tu bougeras pas ! » Je l’emmerde, rah. « C’est bon, j’me casse. » J’claque la porte de l’appartement et vais vers une personne qui me fera pas chier, Aubree. Ma sœur, je l’aime, mais sérieusement, ses crises de nerfs de merde elle peut les garder pour elle. J’me demande bien ce qu’on serait aujourd’hui si on était restés avec papa…


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Ven 19 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: Re: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:22

    Scénario terminé et libre :1: Je demanderais seulement un bon RPgiste qui prend l'histoirte et les liens du personnage en compte. Aussi, un Rpgiste actif, pas là 24/7, mais quand même (a) J'bénierais avec joie la personne qui prendra ce magnifique scénario qui représente beaucoup dans la vie de ma Aubree :18: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: Re: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:07

Je suis là :5:
Si tu veux bien de moi, bien sûr :11:
Il y a possibilité de réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: Re: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30

    HAN mon CARTER ! J'pensais qu'il allait jamais venir !!!
    Oui, évidemment que je veux de toi ! Je te réserve le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: Re: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

:4/ Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Empty
MessageSujet: Re: (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...   (M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Gigandet ♥ I'll stand by you, no matter what...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LÉONIE ♣ falling in love reminds you that nothing else matter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: