PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WARHOLL ♦ « phraseàvenir »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:45


    Marie, parfait alors je t'ajoute quand je serai moins flemmarde. I love you

    Heidi, moi j'aurais pensé qu'elles pourraient être cousines du coté maternel =D
    Heidi aurait donc pensé à elle quand il aurait fallut trouver une gardienne pour sa fille, et depuis elle n'appelle qu'elle lorsqu'elle doit faire garder sa fille. :30:

    Jason, moi de même :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:01

    Ca aurait pu être bien qu'elles soient cousines, mais le truc c'est que Heidi a des origines sud-africaines du côté de sa mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:38


    Oh :')
    Du coté paternel dans ce cas ? : )
    Bonne a prit le nom de famille de sa mère, donc son père aurait put être un Descartes ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

    Ca me va totalement, alors. Et Bonnie serait une petite soeur de coeur, en plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:00

ENNEMIES :2:
Cela va de soit :6:
Un cap ou pas cap avec l'homme d'ma vie... ♥️ Tu ne peux que correspondre au profil du genre de fille que j'ai envie d'étriper :) :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:21


    Heidi, ouii :18:
    Ça me va :17:

    Aurélie, ah du négatif, enfin. (:
    il m'en fallait I love you
    alors, pas besoin de demander comment on s'est rencontrées & tout le tralala. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Humm bha écoutes... Non :)
Je suis tombée par hasard sur des textos que tu avais envoyé a Jason avant qu'on se connaissent et donc voilà, je te haies maintenant! Tu me dirais, normal quoi ^^

Un sujet electrique s'impose non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:35


    Évidemment :1:
    Si tu me donnes un endroit, je pourrai très bien le créer dans la journée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

Ohhhh, tu es un amour malgré notre lien, je ne peux pas le nier :)
Bha franchement pour le lieu je n'ai pas d'idée! :) Donc choisis :) Tout m'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:42


    héhéé :17:
    je vais aller voir ça. x)


Dernière édition par Bonnie Warholl le Sam 6 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

Ça marche blondasse blondinette :2: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

    N'oublies pas ta little sister d'amuuur (a) WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 222680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARHOLL ♦ « phraseàvenir »   WARHOLL ♦ « phraseàvenir » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHOLL ♦ « phraseàvenir »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: