PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mezzanine's liiinks.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:10

Mezzanine's liiinks. 9r7f4h
__M E Z Z A N I N E__C A P U L E T .





accro du thé froid ♦️ fana de la nutella ♦️ à un péché mignon: les chaussures ♦️ aime la pina colada et la vodka verte jus de pomme ♦️ mange toujours des sucettes ♦️ est une fan incontestable de la série FRIENDS ♦️ a fait de la danse étant jeune ainsi que du patinage artistique ♦️ adore faire la fête ♦️ n'aime pas les tomates ♦️ est allergique à tout ce qui contient des noix

a eu une chienne étant jeune nommée Jinx ♦️ adore chanter sous sa douche ♦️ elle aurait aimé avoir un grand frère ♦️ est très jalouse ♦️ s'amuse à créer des vêtements originaux avec de vieilles affaires ♦️ ne mange que les noirs dans les haribos ♦️ n'aime pas les langues de chat, elle trouve ça trop acide ♦️ et vous avez encore tellement de chose à découvrir mes cocos !



Dernière édition par Mezzanine Capulet le Mar 16 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:10

    Mezzanine's liiinks. Sanstitre5b Mezzanine's liiinks. Vhtgso
    CHARLES-HENRY GAUTIER ♦️
    underco.

    Mezzanine's liiinks. Mathias03 Mezzanine's liiinks. Mathias05
    ALEXI VOLSKEÏ ♦️
    underco.

    Mezzanine's liiinks. 33xezjr Mezzanine's liiinks. 2psp1f7
    ANTONIN DE MAUPASSANT ♦️
    underco.

    Mezzanine's liiinks. 091128085908510533 Mezzanine's liiinks. 15nud94
    ANTOINE DERIVERY ♦️
    underco.


Dernière édition par Mezzanine Capulet le Mer 17 Mar - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:39

one night :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:58

Oui avec plaisir =D
T'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:20

    Puis-je ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:21

Oh que oui :18:
T'as une idée de ce que tu aimerais !? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:41

    Pourquoi pas meilleurs amis ?

    Alexi est un fan de shopping, ils pourraient aller faire les boutiques ensemble. De plus, c'est un grand fêtard qui adore entraîner ses amis avec lui dans les fêtes les plus selects. Bien qu'il soit un emmerdeur narcissique immature, il devient adorable avec ses amis et ait toujours là pour eux.
    Vu que tu es un peu plus âgée -Alexi ayant 18 ans- ils auraient pu se rencontrer alors que tu lui donnais des cours de soutien, celui-ci ayant eu quelques difficultés dans une matière. On peut dire que dans un premier temps, ils auraient été distants et aujourd'hui, ils s'entendraient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:52

J'adore cette idée =D
ça me va parfaitement :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43

Mezzanine Capulet a écrit:
Oui avec plaisir =D
T'as une idée de scénario ?

hum oui mais pas quelque chose de basique =) pas juste une soirée comme ca. Je pensais que Charles-Henry aurait pu te courir après pendant genre 2 semaines, ils s'attiraient et au final n'ont fait que coucher ensemble. Cependant, ils se parlent encore et se voient de temps en temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:02

Parfait ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

    MIILLLLAA(...)AAAA Mezzanine's liiinks. Fjg7eu Mezzanine's liiinks. Fjg7eu Mezzanine's liiinks. Fjg7eu
    Je veux un lien! :6: :1:
    Je les imagine bien amies, mais faudrait voir :19: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

Milaaa :1: :1:
Ze veux un lien bon bon bon =P
Du positif quoi...
J'serai presque intéressée par le lien "meilleure amie" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

:35:

tu voudrais pas être ma guide à Paris?
:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:24

Jade amie j'aimerais bien ou amie de soirée ou confidente =D
Auriane meilleure amie ça me va bien :D
Jimmy oui avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

Lien ajouté, madmoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezzanine's liiinks. Empty
MessageSujet: Re: Mezzanine's liiinks.   Mezzanine's liiinks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezzanine's liiinks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: