PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit entrainement || Choupinette ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:35

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Depuis quelques temps Jason n'avait pas beaucoup prêter de temps a la boxe, mais cela lui manquer terriblement, un peu comme la cocaïne peut manquer a un droguer! C'est pour ça que ce matin en se levant il décida de consacrer la plupart de sa journée a sa passion qu'il avait malencontreusement délaisser, par chance c'est derniers temps il donnait quelques cours de boxe dans un lycée et on lui prêter donc le gymnase tant qu'il en avait besoin... Ce qui l'arranger beaucoup puisque qu'il ne se voyait plus trop côtoyer ses amis a la salle de boxe en se disant quotidiennement que chacun d'eux pouvaient encore pratiquer en pro et lui non! Mais ne vous méprenez pas ce n'est pas due a sa blessure si le jeune homme n'a pas beaucoup fait d'entrainement, c'est plutôt due a une rencontre. Même plutôt LA rencontre, mais non pas celle du troisième type, celle d'Aurélie magnifique brune au visage si parfait et au caractère bien tremper. Sans savoir pourquoi ni comment la jeune femme lui a retourner la tête en un seul regard, il a essayer de passer un maximum de temps avec elle. Mais seulement on ne peut pas courtiser la femme de ses rêves et faire des entrainements de trois heures tout les jours. Enfin bref cela fait exactement une semaine qu'il la connaît, oui c'est peu mais pourtant il a cet impression de la connaître depuis des lustres comme si elle avait toujours fait partis de sa vie... Alors vivre quelques chose avec elle, lui apparût comme une évidence mais que apparemment la jeune femme ne partageait pas puisque quand il le lui a dit elle a complètement fuit le jeune homme! Bon okay cela ne date que d'hier mais tout de même quand on vient de passer une semaine incroyable, ça paraît bien plus long. Il lui a envoyer des centaines de message qui sont évidemment rester sans réponse, pourtant ce matin il a essayer une dernière fois en lui demandant de la rejoindre au gymnase du lycée Jules-Ferry pour un entrainement de boxe... Ah oui, ai-je oublier de vous préciser que la femme de ses rêves pratique également la boxe! Donc après lui avoir donner rendez-vous il prit une douche rapide enfila un short et un tee shirt simple de toute manière c'est pour transpirais alors pas besoin d'être en haute couture? Non, une fois habiller il se rendit sur place accrocha quelques sac et commença a se défouler déçu comme un dingue... Pendant une heure il enchaina les coups, puis prit d'une chaleur étouffante il sortit deux minutes prendre l'air en rentrant il retira son tee shirt et commença a faire des tour du gymnase en courant. En se répétant qu'elle n'était pas là, que la fille pour qui il en pinçait ne ressentait nullement la même chose... Peut-être avait-il raison, où était-elle seulement un peu en retard après tout il lui avait donner rendez-vous a neuf heure et demie, il n'était que dix heure alors ne pas s'inquiéter serait peut-être bien. Car après tout a notre époque qu'elle femme digne de ce nom arrive a l'heure a un rendez-vous? Surtout un où elle n'est pas vraiment sur d'aller!


Dernière édition par Jason F. Prichards le Sam 6 Mar - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:09

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

AURELIE « Allo? » « Maman! Je suis tellement contente de t'entendre! » « Comment vas tu? » « Toi aussi tu me manques! Oui moi ça va bien » «Maman, je n'ai presque plus de baterie et je suis au travail là, donc je te rapelles ce soir. D'accord ? » « Bisous je t'aime »

Ah là là! Cette maman alors. Elle prenait souvent des nouvelles de Aurélie pour savoir comment elle allait et comment elle vivait le fait d'être loin d'elle. Au départ, Aurélie avait un peu de mal à lui dire qu'elle adorait Paris, et que même si Toulouse lui manquait énormément, elle ne pourrait quitter la capitale pour rien au monde. Tant de choses là retenait maintenant ici. Son meilleur ami, Charles-Henry, Heidi et sa fille, tant de monde en une semaine seulement... Mais là seule et vraie personne n'était autre qu'un merveilleux boxeur pour qui elle avait littéralement craqué en quelques heures seulement. Jason était vraiment le garçon dont elle rêvait jours et nuits. Depuis son arrivée, elle dormait chez lui tous les soirs; sauf hier...

FLASH BACK...

« C'est quand que l'on se voit? » « C'était super ce week end »
Lisait elle à voix haute devant Jason.
JASON Tu dors à la maison ce soir ?
AURELIEJe te déranges peut-être depuis une semaine non ?!
JASON • Quoi? Mais non pas du tout pourquoi ?! Et puis, ce ne sont que des textos... D'anciennes copines à moi!
AURELIEOkais... De toute manière, je te dérangerais pas plus longtemps. Je bosses demain et...
JASONEt ?! Attends, jusqu'à maintenant bosser ne t'as posé aucun soucis non ? Dis moi ce qui se passe d'un coup.
AURELIE Oh et puis de toute manière je n'ai rien à te dire, nous ne sommes pas ensemble!
JASONCa c'est toi qui le dis... Ces filles ne sont rien, je te promets.
AURELIETu n'as rien à me promettre. Et puis ça me soule, j'arrive dans ta vie et je commence déjà à t'imposer des trucs débiles! Ne m'en veut pas mais je préfère partir.

FIN FLASH BACK...

Elle sortit du cagibi pour revenir travailler. Une heure plus tard, c'était la fin de la journée et elle rentrait chez elle, et sur la route, elle entendit son portable vibrer. Elle le prit en main tout en gardant un œil sur la route et regardait le texto provenant de Jason. C'était d'ailleurs le énième texto de sa part. Elle n'y répondait pas car elle ne voulait pas le revoir pour l'instant. Les messages de ces filles l'avait peinée et elle ne voulait pas aller plus loin de peur de souffrir; et elle ne voulait pas. Elle avait bien trop souffert par amour et elle ne voulait pas que cela recommence une nouvelle fois. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de se rendre directement au gymnase. D'accord, elle n'allait pas rentrer chez elle pour prendre une bonne douche. Cela n'aurait servit à rien du tout.
Lorsqu'elle arriva devant le gymnase, elle aperçut Jason entrain de faire des tours de terrains. Elle adorait le regarder faire de la boxe et aussi courir. Elle aimait d'ailleurs vraiment tout de lui; elle ferma sa voiture à clefs, et se rendit dans les vestiaires pour poser ses affaires, puis elle enfila ses baskets qu'elle avait prise dans le coffre de sa voiture, et sortit après du gymnase pour rejoindre Jason sur le terrain. Elle fit quelques centaines de pas jusqu'aux gradins et s'asseya au premier rang en le regardant courir. Pendant un quart d'heure au moins et il ne l'avait pas vu. Normale, elle était en noir, et il ne faisait pas tellement clair dehors. Elle souriait malgré elle... Il était vraiment beau à voir, et s'était un merveilleux plaisir pour ses yeux de voir une telle merveille.
Elle décida enfin d'aller sur le stade pour lui demander ce qu'il lui voulait et pouvoir enfin peut-être s'expliquer. Ni une ni deux, elle était en travers de son chemin, et l'attendit. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle le vit ralentir et s'arrêter. Elle lui dit alors, le sourire légèrement aux lèvres

AURELIE
Hey! Tu voulais me voir ?!

Ses yeux rivés dans ceux de Jason donnait naissance à de merveilleuses étincelles. Celles qu'ont ne trouvent que dans le regard de deux personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:02

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Il courait depuis maintenant un bon moment, le jeune homme ne se rendait plus vraiment compte de la fraicheur qui l'entourer à vrai dire a cet instant il ne prêter plus attention a rien! Il avait enfin réussi, sa tête ne penser plus, elle ne se consacrer qu'au fait de courir le plus vite et le plus longtemps possible... Pourtant cela ne dura guère longtemps puisqu'au bout du cinquième tour il crut apercevoir la jolie brune qu'il attendait avec tant s'impatiente mais surtout d'espoir car si elle le rejeter encore sa fierté ainsi que son amour propre risquerai dans prendre un sacrer coup. Il n'a jamais eu de problème avec la gente féminine jusqu'à présent bien au contraire, là plupart du temps il ne peut pas rester cinq minute en boîte ou dans un bar sans se faire accoster mais avec Aurélie tout est différent, elle lui résiste en quelques sorte et ça c'est passer tellement vite entre les deux jeunes gens que parfois il se demande si il ne la pas tout simplement imaginer cette jeune femme. En ne voyant personne arriver le jeune homme se replongea dans sa course, mais rien n'y fit il ne réussi pas a enlever le visage de la jeune femme de sa tête. Mais il continua de courir de toute manière qu'es-ce que cela changerai qu'il arrête de courir! Oui, peut-être aurait-il vu qu'elle se trouver maintenant dans les gradins mais honnêtement c'est mieux qu'elle descende le rejoindre, non! Il était donc encore et toujours entrain de faire des tour de stade quand Aurélie se mit en plein milieu du passage qu'il devait emprunter, au moins me direz-vous il ne risquer pas de la louper cette fois! Quand il la vit donc sur son passage il commença a ralentir tout en laissant apparaître un sourire radieuse quoiqu'un peu timide sur son visage. Il se rapprocha encore un peu de la jeune femme, à cet instant il aurait voulut la serrer dans ses bras mais vu sa réaction de la dernière fois, il préféra rester soft et lui fit une bise sur le front pour lui dire bonjour! De toute façon la serrer dans ses bras alors qu'il est plein de sueur ce n'est pas très agréable pour elle... Quand elle lui demanda si il voulait la voir, son sourire s'élargit encore plus, bien sur la situation n'avait rien de comique mais vu les centaines de message qu'il lui a envoyer cela sembler logique qu'il veuille la voir! Mais il se contenta de répondre non-nonchalamment.

    JASONOui, j'ai le gymnase pour la journée je voulais savoir si ça te tenter un petit entrainements avec moi! J'aime pas boxer seul et puis comme ça, je pourrait voir si tu es douée...

    Bien sur en vérité, il aurait sans doute voulut lui dire que son sourire lui manquer énormément depuis la veille et qu'il n'avait en rien compris ça réaction suite a leur discutions. Que depuis la seule ex qui l'aie eut il n'avait jamais rien ressentit d'aussi fort envers une jeune femme! Se besoin de la voir sourire, s'amuser et surtout de sentir qu'elle se sent bien quand elle est avec lui. Peut-être pour se sentir utile a quelqu'un, surtout pour être prêt d'elle! Ils avaient passer la semaine ensemble a se découvrir autant que le temps qu'ils avaient le leur permettaient et cela lui avait beaucoup plus! Il est sur de lui, c'est elle qu'il désire, avec qui il se sent bien et pour qui il veut être présent a chaque seconde. Oui enfin pas pot de colle je me comprend c'est pour faire romantique même si ce n'est pas son plus gros point fort, il essaye c'est déjà ça. Depuis l'arrivée de la jeune femme sur le stade, ils ne se quitter plus des yeux avec cette lueur qu'aucun des deux n'arriver a voir dans le regard de l'autre puisqu'ils étaient trop obnubilée par les sentiments qu'il destinée a l'autre en pensant qu'il ne put y avoir de réciprocité. Pourtant Jay' ne sachant si il pourrait résister encore longtemps a l'envie de l'embrasser préféra se rendre sur les gradins pour récupérer le tee shirt qu'il y avait laisser et sa bouteille d'eau.


Dernière édition par Jason F. Prichards le Ven 5 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Lorsqu'elle le vit sourire, elle resta là, les bras croisés, et elle continuait a le regarder. A ce moment même, elle se sentait bien, rien qu'en le regardant profondément elle savait ce qu'il ressentait. Oui, mais vu les messages qu'il n'avait pas arrêté de lui envoyer, elle ne pouvait que le savoir, vous ne croyez pas ?! En tout cas, quoi que l'ont puisse dire c'est qu'à ce moment là, elle se sentait merveilleusement bien. Folle de son regard, et de lui-même. Rien que pour cette raison, elle ne pouvait qu'aimer sa nouvelle vie, et nouvelle ville.
Puis lorsqu'il lui dit qu'il voulait faire un petit entrainement de boxe, elle souriait amusée, et lui dit en décroisant les bras, juste après qu'il l'est embrassé sur le front ( un vrai moment de bonheur! )

AURELIEHaha! T'as vraiment pas peur de te faire sécher par une femme ?

Elle ne pouvait même plus lui en vouloir franchement. Et puis d'ailleurs, lui en vouloir de quoi ? Elle n'avait tout simplement pas confiance en elle. Elle ne pouvait pas s'imaginer qu'un homme puisse l'apprécier et même l'aimer pour ce qu'elle était.
Elle s'appuya contre la rembarre du stade et continuait en haussant les épaules;

AURELIEJe n'ai pas mes gants...

Elle n'avait pas prévue une soirée comme celle ci avant de venir. Elle était très touchée qu'il veuille se mesurer à elle. Cela la faisait amplement sourire; elle plongea son regard sur son corps d'athlète, puis prise d'un sourire ravageur, elle remontait son regard sur Jason en attendant qu'il fasse un simple geste en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:35

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Jason venait de proposer a la femme qui occuper toute ses penser si elle voulait faire un entrainements de boxe, alors qu'il aurait juste voulut poser ses lèvres sur celle de la jeune femme! Mais puisqu'elle préférer ne pas s'aventurer sur ce terrain là, il ne la forcerai pas! Il va juste lui faire comprendre qu'elle veut être avec lui, mais pas autant que lui veut être avec elle. Ca remarque le fit sourire, là elle était comme il voulait la voir souriante et avec du mordant, comme la première fois qu'ils se sont rencontrer et qu'elle a réussi a le convaincre de se laisser couper les cheveux! Pourtant vous apprendrais que pour Jason les cheveux c'est vraiment, mais alors vraiment très sacrer mais que voulez-vous... Parfois on est capable de tout juste pour les beau yeux envoutant d'une femme. Il se contenta de sourire tout en cherchant quoi lui répondre puis en s'approchant d'elle il lui dit tendrement...

    JASONSi mais promets moi de ne pas me faire mal s'il-te-plait! Je suis imbattable tu va t'en rendre compte toi-même...

    Lui dit-il un peu moqueur, il savait pertinemment qu'elle ne lui ferai pas mal, comme il savait que tout ses geste envers serait doux et plein de tendresse! Il aimer voir qu'elle retrouver cette confiance et cette sérénité qu'elle avait depuis une semaine et qu'elle avait étrangement perdue hier soir. Quand elle était tomber sur ses message, ses vrai que si Jay' avait était un peu plus malin ils les auraient effacer, mais il ne voulait pas lui cacher de toute manière depuis qu'il l'avait rencontrer, le jeune homme avait complètement oublier qu'il pouvait y avoir d'autre femme sur terre. Quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de gant il souria et lui montra ses mains!

    JASONMoi non plus... On va pimenter les chose, si je gagnes j'ai le droit de t'embrasser et de te poser une question a laquelle tu seras obliger de répondre et si c'est toi tu choisit!

    Quand il vit le regard de la jeune femme se poser sur lui il fut prise d'une envie encore plus pressante d'embrasser la jeune femme! Comme un besoin irrépressible de gouter a nouveau ses lèvre sensuelle et si sucrer. Seulement il avait peur qu'elle prenne la fuite encore et qu'après il n'est plus aucune chance avec la demoiselle... Au moins si elle accepter le petit match entre eux deux, ce serait sur qu'elle en est autant envie que lui. Il se dirigea donc vers le milieu du stade en reposant son tee shirt et sa bouteille d'eau puis lui lança un sourire de défi et attendit qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:49

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Elle avait donc reposée ses yeux pétillants dans ceux du jeune homme. Quelques secondes après, il s'approcha d'elle, et lui dit d'une façon sensuelle et douce qu'elle ne devait pas lui faire de mal. Et il avait fini sa phrase assez ironique par une pointe de moquerie auxquelles elle ne put s'empêcher de sourire amusée, et de lui mettre un coup de poing sur l'épaule.

AURELIEOk! Je maitriserais mes gestes de sauvageonne! Mais attention à toi quand même. Je n'aurais pas envie d'abimer ton joli visage mon cher..

Leur complicité était revenue et d'ailleurs elle n'était jamais partit. Pendant leur éloignement, elle n'avait jamais cessée de penser à lui, mais elle ne voulait pas répondre à ses messages! Elle avait trop peur... peur de quoi? Peur de souffrir encore une fois. Et elle connaissait ses sentiments envers lui c'est surtout pour cela qu'elle était partit. Lorsqu'il lui montra ses mains et qu'il lui avait répondu que lui-même n'avait pas de gants, elle souriait jusqu'à qu'il lui propose de pimenter le jeu. Là elle soupirait en lui disant.

AURELIEÉcoutes...

Puis elle se coupait net en continuant quelques secondes après

AURELIEC'est d'accord.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait répondue cela, mais ce qu'elle savait en tout cas, c'est que si elle serait amenée à l'embrasser, elle souffrirait encore plus. Et c'est là, qu'elle se mit à douter encore une fois...
Lorsqu'il allat au milieu du stade torse nu, elle mit ses mains sur ses hanches à elle et lui dit en parlant assez fort, car il était assez loin

AURELIET'es un bon adversaire, donc je ne peux qu'accepter.

Elle lui fit un clin d'oeil qui en disait long et le rejoingnit au milieu du stade. Elle enleva son manteau et se retourvait déjà en débardeur... Son débardeur du travail. Elle pointa alors ses deux doigts vers sa poitrine où était inscrit «  MCB coiffure » puis elle lui dit

AURELIE
Attention! Tu as à faire à LA future coiffeuse professionnelle du MCB coiffure! Tu devrais trembler...

Puis elle riait, et elle se positionnait comme il le fallait... Elle prit appuie sur son pied arrière et mit ses deux poings devant son visage pour prendre la garde, et lui dit encore une fois...

AURELIEPrêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:09

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!


    Quand la jeune femme lui mit un coup de point sur l'épaule, l prit un air faussement indigner et feinta la douleur. Puis en entendant sa réponse il ne pu s'empêcher de sourire a nouveau. Bah quoi elle vient de dire qu'il est beau, alors forcément ça fait plaisir, même si il le savait déjà... Enfin bref il n'arrivait pas a quitter ses yeux un seul instant pourtant il le fit quand elle commença une phrase qui ne s'annoncer pas vraiment bonne! Pendant un instant il eut peur, peur qu'elle se défile et que tout ça ne soit déjà terminer mais par chance, elle ne finit pas sa phrase et accepta les enjeu de ce petit duel a cet instant il ne savait pas si il la laisserai gagner où si il la mettrai a terre aussitôt pour pouvoir l'embrasser et lui poser la question fatidique! Non, non ne vous méprenez pas il ne va pas la demander en mariage, il ne sait déjà même pas si elle a envie d'être avec lui alors se serait vraiment une opération suicidaire. Quand elle lui dit qu'il était un bon adversaire il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire enfantin. Encore heureux qu'il soit un bon adversaire vut le niveau qu'il a acquis en boxe après toutes ses années d'entrainements se serait malheureux qu'il soit nul.

    JASONJe suis honorer que Madame m'accorde sa confiance durant ce combat!

    Okay c'était un peu déplacer surtout quand on s'est pourquoi elle chercher a l'éviter mais bon c'est dans le contexte de leur discutions alors nous ferons comme ci il n'avait pas fait de boulette... D'ailleurs il n'eut même pas le temps de s'en vouloir qu'il fit prit d'une envie de fou rire en voyant que sa belle se venter LA future coiffeuse professionnel du MCB. Bien sur après cet remarque il ne put s'empêcher de lui lancer un petit pic tout en se positionnant bien face a elle.

    JASONJ'espère pour toi que tu boxe mieux que tu ne coiffe!

    En lui disant cela il n'en avait rien penser évidemment elle est douée dans tout ce qu'elle entreprend apparemment vu qu'elle lui a bien couper les cheveux, qu'elle a un caractère incroyable et qu'apparemment elle pense pouvoir lui mettre un déculotter en boxe! Il lui fit un geste l'incitant a commencer a vrai dire il avait vraiment peur de lui faire mal sans le faire exprès alors il la laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:29

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Elle était toujours en position de garde... Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme cela. Elle voulait vraiment lui montrer de quoi elle était capable. Biensur, elle avait fait de la boxe pendant quatre ans, mais jamais elle n'avait été professionnelle. Elle s'entrainait surtout avec son grand frère, et le grand frère de son ex petit ami qui était son entraineur, mais rien de bien sérieux. En tout cas, c'est sur que contre une fille elle aurait était plus que bonne dans le domaine de la lutte. Mais elle n'était pas une fille qui aimait se baguarer, du moins elle ne l'était plus, car avant, elle ne passait pas une semaine sans se battre. C'était le garçon manqué que la famille. En grandissant, elle avait bien reniée la violence, comme elle avait changé de projet, de voie...
Elle était toujours fixée devant lui et lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle était plus forte en boxe qu'elle ne l'était en coiffure, et commença alors comme il lui avait ordonné, et commença par lui mettre un crochet dans le menton, bien sur elle ne l'avait pas fait fort... Et vu comment Jason était musclé et habitué à se prendre des coups par des hommes il n'avait probablement bien sentit, mais bon... Elle devait commencer et elle l'avait fait...

AURELIE • Raaa! J'aurais d'ailleurs peut-être du te laisser un gros trou derrière la tête!

Dit elle en riant. Puis elle fronçait les sourcils et sauta sur elle même en se déplaçant... Elle était vraiment contente ce soir. Son enjeu était d'ailleurs assez intéressant surtout que ce soir elle était d'humeur joueuse.

AURELIE • Alors tu te défiles beau gosse ?

Dit elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:49

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Ce moment était juste parfait, l'air frais du soir qui lui frapper le visage était un pur régale, de plus il passait la soirée en compagnie de celle qu'il espérer et de qui il n'arriver plus a se séparer depuis maintenant une semaine. Au moment ils allaient commencer leur petit combat amicale, le jeune homme commença donc a réfléchir a se que pourrait bien réclamer la jeune femme si il la laisser enfin non, si elle gagnait ce petit tête a tête entre boxeurs. Et a vrai dire il n'en a aucune idée, comment savoir ce qu'elle veut, si elle ne le sais même pas elle-même! Malheureusement pour lui le jeune homme a toujours était très curieux, donc c'est a cet instant qu'il prit sa décision concernant leur petite lutte. Elle lui décrocha un crochet dans le menton, cela ne lui fit pas plus mal que ça mais en voyant qu'elle n'avait pas forcer, il put s'apercevoir que la jeune femme avait une bonne technique qui pouvait l'aider a frapper bien sans y aller trop fort. C'est une des chose qu'il faut savoir dans la boxe, la force est une chose plutôt simple a obtenir alors que la technique et la synchronisation des déplacement et des mouvement sont beaucoup plus difficile a acquérir. Elle lui répondit alors face a son petit pic de toute alors qu'elle aurait du lui laisser un trou derrière la tête.

    JASON .• Tu n'aurai pas pu! De toute manière je serai comme même rester le plus beau, même si t'essaye de m'abimer en le décrochant la machoir...

    Bien sur cela était ironique en aucun cas elle ne lui avait fait mal, de toute manière l'enjeu n'était pas dans ce sens. Il referma ses point et toute en douceur il s'approcha de ma jeune femme en lui mettant des petits coups de points sur les cotés ce qui eu pour effet de la faire rire plus qu'autre chose et entendre ce rire fut la meilleure chose qui lui était arriver depuis le réveille de ce matin. Il recula un peu tout en s'amusant a faire des jeu de jambes et regardant si la jeune femme continuer de rester en garde.

    JASON Moi me défiler tu rigole! C'est plutôt a toi fillette que je devrais poser la question?

    Lui annonça t'il tout en continuant de faire l'idiot et de tourner autour de la jeune femme comme si il était sur un ring et qu'il n'attendez plus que le bonne angle pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:29

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Elle riait en l'entendant parler du trou qu'elle aurait pu lui faire sur la tête. Bien sur qu'il serait resté le plus beau, et d'ailleurs, il aurait pu lui faire toutes les misères du monde jamais elle ne l'aurait fait. Elle n'était pas comme cela et surtout avec lui. Elle s'arrêta de rire et lui répondit

AURELIE • Biensur que tu serais resté le plus beau. Tu sais que je n'ai jamais douté de ton charme fou, séducteur que tu es. M'enfin, je ne suis pas là pour te jeter fleurs mais pour te mettre KO chéri.

Le mot chéri lui avait échappé, mais elle disait souvent ce mot à ses amis, et surtout à son meilleur ami Charles-Henry. C'était plutôt une marque d'affection ce mot pour elle... Bien que elle trouvait que le vrai sens du mot « chéri » lui allait comme un gant à Jason. Elle sait qu'il n'allait pas prendre le mot « chéri » au premier degré alors elle ne s'arrêta pas là dessus, et continuait de rester en place tout en attendant qu'il se déplace et fasse un geste. Donc elle restait sur ses gardes et lorsqu'il lui dit que c'était elle la fillette, et que jamais il n'allait lacher prise, elle tourna sur elle-même lorsqu'il commençait à tourner autour d'elle.... Elle le suivait du regard, et s'arrêta d'un coup pour lui dire

AURELIE • Hey! Tu vas me donner le tournis là... Je te rappelles que ça fais un moment que j'ai pas boxé.

Elle haussait un sourcil et s'avança vers lui, en posant ses deux mains sur ses deux pecs, puis elle le poussait tout en gardant ses mains contre son torse, puis elle plongea son regard dans le sien... Un jeu venait de s'installer. Jeu de combat? De séduction? Les deux? Elle le savait très bien.. C'était les deux... mais dans ce jeu elle cherchait à avoir plus confiance en elle, et en lui... Malgré ce qu'elle pensait, elle savait bien au fond que Jason était éprit d'elle à un point inimaginable. Elle fronçait les sourcils et lui dit alors

AURELIE • Alors, tu comptes me mettre KO ?! Parce que si tu ne le fais pas, t'en fais pas pour moi, je me débrouillerais pour gagner le bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:04

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Il aimait entendre son rire chrystallain, et il avait beaucoup de chance car vu le nombres de conner*es qu'il peut sortir a la seconde, le jeune hommepeut l'entendre très souvent quand il est en sa présence, comme se soir! Il souria de plus belle quand elle lui dit qu'elle n'était pas là pour lui jeter des fleurs mais plutôt pour le mettre KO! Elle était belle avec cette étincelle de confiance en elle qui luiser depuis le début de leur entretient et honnêtement pour rien au monde il n'aurait voulut voir ça s'effacer. Pour la narguer un peu plus, il ajouta alors.

    JASONMais je n'attend que ça mademoiselle, hélas depuis tout a l'heure du discute mais tu ne me fait pas grand mal! J'ai toujours rêver de me faire battre par une déesse, alors je t'attend pour réaliser mon rêve!

    Lui avoua t-il toujours aussi radieux, il était heureux et cela se sentait juste au son de sa voix et au petit plis qui entourer ses yeux. Quand il vit que la jeune femme voulait le suivre du regard il s'amusa d'avance de se qui allait se passer, c'était plus se que logique si il lui tourner autout et qu'elle se mettait a tourner pour le regarder son cerveau n'allait pas suivre longtemps le rythme... Ce fut donc sans surprise qu'elle lui avoua avoir le tournie a cause de ses bétises et quecela faisait un moment qu'elle n'avaitpas boxer, mais c'est comme le vélo, la boxe ça ne s'oublie pas! Il le sait bien puisqu'il a du rester pratiquement un an sans faire d'effort physique et en a peine quelques mois il avait retrouver son niveau d'avant l'incident, malheureusement re-faire des combat en professionnel et un peu trop dangereux! Il s'arreta alors net et lui dit d'un ton très sérieux mais qui sonner a la fois faux et vrai!

    JASON Réfléchis si je te donne le tournis tu va finir par tomber et se seront mes bras muscler qui te rattraperons, c'est pas si mal non!

    Quand la jeune femme posa ses mains sur les pectoraux du jeune homme, un doux frisson lui parcouru le corps, à cet instant il aurait voulut la coller contre lui et la serrer assez fort pour que plus jamais elle ne s'en aille pourtant il ne fit rien, il se contenta de l'écouter lui dire qu'elle allait le mettre Ko si il ne le faisait pas, se fut le mot de trop! Pendant qu'elle le poussait il se fit un croche pied pour tomber au sol, elle lui tomba dessus et le jeune homme la posa délicatement sur le sol et rapprocha son visge doucement du sien et déposa un tendre baiser sur ses lèvres!

    JASONJe crois que j'ai gagner!

    Finit-il par lui dire sans se relever pour autant, il était assez proche d'elle pour sentir les battements de son coeur, mais se qu'il voulait surtout a cet instant c'est qu'elle sente comme son coeur pouvait ne battre que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:25

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Cet homme était vraiment celui que recherchait Aurélie depuis tant d'années maintenant, mais elle avait l'impression que cela n'allait pas durer... Comme si elle était entrain de rêver, comme si tout était qu'illusion; elle ne savait vraiment pas quoi penser. Elle était totalement envoutée par Jason, son charme, elle n'y résistait plus. C'était comme si elle était prisonnière de lui. Elle voyait bien dans le regard et dans la façon d'agir de Jason que rien n'était faux et que tout semblait bien vrai. Rien qu'en le voyant heureux et joyeux comme cela, elle voyait qu'elle ne rêvait pas, tout semblait nettement bien réel. Et heureusement d'ailleurs. Elle s'arrêta de rire, et lui dit.

AURELIE • Tu ne m'as pas fais mal non plus. Et puis, je n'ai pas mis toute ma force. Comme je t'ai dis, je n'ai pas vraiment envie de te dévisager. Ce serait dommage, tu crois pas ?!

Puis elle riait de plus bel, toujours avec son rire contagieux... Celui que tout le monde adorait entendre et qui donnait du bonheur. Lorsqu'elle entendit le mot déesse de la part de Jason, elle ne fit comme si elle n'avait rien entendu pour ne pas gâcher la soirée. Elle lui répondit juste.

AURELIE • Je vais te mettre KO, je n'y peux rien =)

Donc elle tournait sur elle même toujours le regard plongé dans celui de Jason, et lorsqu'il lui dit ironiquement qu'il le faisait exprès pour qu'elle tombe dans ses bras, elle haussa les épaules toujours en tournant sur elle même et lui dit

AURELIE • Cela n'arrivera pas! Même si comme tu le dis ce n'est pas si mal... Si tu aurais été musclé. Mais ce n'est pas le cas, dommage.

Elle riait malicieusement en haussant les épaules comme une petite fille. Bien sur elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de lui dire et il le savait très bien. Il lui avait jeté des piques souvent pendant la soirée, alors maintenant c'était à son tour. Lorsqu'il lui donna un croche pied pour qu'elle tombe, elle ouvrait grand les yeux et ne le quittait pas du regard. Jusqu'à qu'elle le voit s'approcher de son visage. Elle respirait un grand coup et ferma les yeux en se laissant faire. Puis lorsqu'il l'embrassa, un sourire s'affichait sur sa bouche. C'était vraiment le meilleur moment de sa journée. Encore mieux que si sa patronne lui avait proposé un CDI au MCB coiffure! Bref, super le rapprochement quoi –'
Une fois le baisé langoureux et surtout sentimental achevé, elle le regarda dans les yeux et aborda un sourire aussi mignon qu'elle, puis d'une seconde à l'autre, le souvenir des textos lui revenait en tête... Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment quoi. C'était le meilleur moment pour s'expliquer pensait elle au fond d'elle. Elle le poussait sur le côté pour qu'elle puisse se relever, et une fois debout, elle le regardait en lui disant, et en arrangeant ses cheveux bruns un peu ébouriffés.

AURELIE
• Je sais que je n'aurais jamais dû venir. Désolée, mais t'aurais pas dû... ! Ok t'as gagné, mais... pour moi ce n'est pas un jeu. Ok tu vas me prendre pour une folle, ou pour une romantique, fleur bleue, tout ce que tu veux... mais pour moi, t'embrasser ne se résume pas à une bataille gagnée ou perdue... !

Elle croisa ses bras, et elle aborda un regard perdu et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:43

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    En cette instant tout était parfait exactement comme il le fallat! A cet heure-ci personne ne pouvait les déranger, elle ne pouvait pas fuir car il aurait le temps de la rattraper et a vrai dire par chance pour le moment cela n'a pas l'air d'être dans ses priorités. Elle a l'air d'apprécier l'instant présent et pour se soir c'est tout ce qu'il voulait. Qu'elle s'amuse mais surtout qu'elle se rende compte qu'en aucun cas il ne veut la faire souffrir bien au contraire! Quand il reprirent leur conversation au sujet du visage de Jason, celui-ci perdit un peu le sourire. Finalement c'est a cause de ça qu'elle a peur, si il avait était moche comme un poux aucune fille ne se serait intéresser a lui et elle n'aurai pas a se demander si il est sincère envers elle. Il savait que ce n'était ni l'endroit, ni même le moment de penser a ça... Après tout peut-être se faisait-il seulement des film et en réalité Aurélie n'a jamais rien ressentit d'autre qu'une grande amitié envers lui. Il ne voulut pas répondre puis sans vraiment sans rendre compte il lâcha dans un murmure.

    JASONPas si cela t'aider a me faire confiance! un peu plus haut ouai sans doute...

    Il espérer juste qu'elle n'ait pas entendu son murmure, car encore a cet instant elle riait et c'était vraiment super de l'entendre rire, même Jay' se sentait obliger de sourire pour se joindre a elle. Elle lui envoya quelques pic très gentille rassurer vous, sans doute question de lui rendre la monnaie de sa pièce puis elle lui dit qu'elle allait le mettre KO et qu'elle n'y pouvait rien. Le jeune homme souria de plus belle et lui fit un signe de tête, lui disant d'y aller comme pour se moquer. Seulement elle aussi se moquer de lui mais ouvertement, même si cela n'était absolument pas crédible vu la façon dont elle bavait (xd) sur les abdos de notre cher boxeur. Un peu plus tard, il se décida enfin a passer a l'action a près tout il fallait bien qu'il y en est un des deux qui mettent l'autre a terre finalement. Sauf qu'une fois a terre il ne put s'empêcher de l'embrasser avec autant de passion et fougue dont il était capable. Cela lui rappela la première nuit qu'il avait passer avec elle, la première et la dernière je vous l'accorde mais c'est déjà ça, vu que de toute manière maintenant elle ne le désire plus. Pourquoi dis-je ça tout simplement parce qu'après avoir prolonger ce si merveilleux baiser la demoiselle c'est relever et a commencer a paniquer comme la veille avec le téléphone! Alors déjà qu'hier il n'y avait pas compris grand chose alors là c'était franchement encore pire. Tout d'un coup elle lui dit qu'elle n'aurait jamais du venir, mais je croyais que la soirée se passait très bien pourtant... Elle lui explique de façon pas très clair que pour elle cela n'avait rien d'un jeu, qu'il n'était nullement question que gagner ou de perdre alors il attendit qu'elle termine et en se rapprochant d'elle pour poser une main sur sa joue! Sur ce visage si magnifique qui le hante sans cesse depuis une semaine incroyable.

    JASONTu crois sincèrement que pour moi c'est un simple jeu! Depuis que tu es arrivée je ne fait que réfléchir pour savoir si il faut que je te laisse me battre pour ne pas que tu prenne encore la fuite ou si c'est ma dernière chance de te montrer ce que tu me fais éprouver... Je sais pas pourquoi ta paniquer hier, j'ai rien compris mais une chose est sur si c'est a cause de ses stupide message tu n'aurais pas dû. Toute cette semaine a était incroyable parfois je me demander même si j'étais entrain de rêver, les choses se sont passer tellement vite et se que j'éprouve pour toi et tellement fort que je ne sait même pas comment t'expliquer tout ça.

    Lui avoua t-il le regard plonger dans le sien et son pouce faisant des va et vient le long de sa joue! Tout ce qu'il voulait a cette instant c'est qu'elle s'aperçoive de la sincérité de ses paroles!


Dernière édition par Jason F. Prichards le Sam 6 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:42

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Elle continuait à le regarder... Elle avait fini son long discours, du moins son discours pas tellement clair pour lui, mais pour elle si. Elle n'avait juste pas confiance en elle c'est tout. En lui si, du moins elle espérait qu'elle pouvait lui faire confiance, car elle voulait vivre quelque chose avec lui, mais tout n'était pas si facile. Elle soupirait après avoir fini de parler comme si elle s'était délivré de quelque chose de lourd à garder. Elle le regarda et lorsqu'elle vit qu'il se rapprochait d'elle, elle fit un pas en arrière, puis elle le laissa tout de même faire. Lorsqu'il mit son pouce sur sa joue, elle pencha la tête pour le sentir encore mieux, puis elle l'écoutait parler en plongeant de nouveau son regard dans celui de Jason. Il lui disait que pour lui non plus ce n'était pas un simple jeu, qu'elle n'avait pas a s'inquièter, que les messages ne voulaient rien dire, car depuis qu'elle était là, il éprouvait vraiment beaucoup de sentiments forts pour elle. Une fois qu'il eut terminé, elle haussait les épaules pour lui dire

AURELIE
• Je suis trop bête sérieux. Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance. Mais surtout en moi, j'ai tellement souffert de mes relations, car j'ai toujours était incroyablement naïve avec les garçons, qui ne voulaient que de moi pour le sexe, et je ne suis pas une fille comme ça. Je ne l'ai jamais été et jamais je ne le serais.

Une larme coula sur sa joue douce, puis elle passa son doigt dessus pour l'essuyer, et elle lui dit

AURELIE
• Je ne veux pas faire comme ci rien ne s'était passé. Je n'ai pas répondu à tes messages, sinon jamais je n'allais réussir à t'oublier, et d'ailleurs cela n'a servit à rien, car je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis hier... C'est pas de ma faute, mais je ne pourrais pas te chasser de ma tête c'est tout... J'éprouve bien trop de sentiments forts pour toi... Et à part vivre une belle histoire avec toi, je ne pourrais rien faire d'autre. Je me vois mal être amie avec toi...

C'est vrai que pour elle c'était inimaginable. Elle voulait trop être en couple avec lui et pas être simplement de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:04

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Il n'était pas sur de la réponse, ni même de la réaction qu'elle avoir la jeune femme a son égard! C'est vrai pourquoi lui ferait-elle confiance après avoir trouver des messages de diverse fille dans son téléphone! Des filles tellement fade face a elle qui plus est. Il ne savait plus vraiment quoi dire, ni même quoi faire d'ailleurs quand elle recula légèrement pendant qu'il s'approcher lui même eu un mouvements de recule avant de vraiment être plus proche d'elle. Puis d'un coup il ressentit un mélange de sentiments, du soulagement car elle avouer que ce n'était pas en lui qu'elle n'avait pas confiance et en même temps tendresse en entendant qu'elle n'avait pas confiance en elle et qu'elle avait pu être trop naïve auparavant. Puis le derniers qu'il ressentit fut de la colère, comment pouvait t-on se servir d'une femme amoureuse pour simplement assouvir ses besoins sexuelles! C'est vrai si vraiment les hommes ne recherches que ça il y a des milliers de fille qui n'attendent que de trouver un homme pour passer a l'action! Alors pourquoi blesser des femmes qui ne méritent que d'être couvertes de tendresse et d'amour. Bon c'est vrai que Jason n'est pas objectif puisqu'il sait que sa belle a était dans ce cas, mais tout de même.

    JASON Tu es loin d'être bête, tu as juste peur ce qui est compréhensible. Malheureusement je ne peux pas te promettre que si on tente quelques chose tout les deux ça durera éternellement on ne s'est pas ce qu'il peut se passer. Mais ce que je peux te jurer c'est que je suis vraiment dingue de toi et je ferais tout pour que nous deux ça dure et surtout que jamais tu ne souffre a cause de qui que se soit... Si jamais tu décider de me laisser une chance bien sur!

    Quand il sentit une larme couler sur la joue de la jeune femme son coeur se resserra aussi fort qu'il était possible autant il adorer la voir rire au éclats cela lui donner envie de se joindre a elle, autant la voir pleurer lui donner des envie de meurtre envers ceux qui non pas su la respecter et lui donner l'amour qu'elle mériter. Ensuite elle lui dit a nouveau des belles chose certaine lui avait fait mal comme le faite qu'elle avait essayer de le chasser sa tête et d'autre un bien fou comme l'envie de vivre une belle histoire avec lui! Mais il n'était toujours pas sur de savoir ce que la jeune femme désirer en ce moment alors tout en lui parlant il commença a rapprocher son visage du siens.

    JASONJe sais ce que tu éprouve, tu es entrée dans ma vie il y a une semaine et je sais que plus jamais je ne pourrais te laisser en sortir... Maintenant je vais m'approcher et t'embrasser, si tu pense que c'est une bonne idée et qu'on peut tenter notre chance tu ne t'y oppose pas, si au contraire tu ...

    Il laissa sa phrase en suspens puisque ses lèvre avait atteint celle de la demoiselle qui l'obnubiler depuis sept jours exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Les yeux humides elle attendait sa réponse. Et celle ci ne se fit pas attendre. Il lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas lui promettre de la garder éternellement car personne ne sait ce qu'il peut se passer. Elle en était tout à fait d'accord. Mais ce qu'elle ne voulait pas c'est qu'il la fasse souffrir comme son ex l'avait fait c'est tout. Elle écoutait ce qu'il avait à lui dire et lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était dingue d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Cela lui remontait vraiment le moral de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Même si elle le savait déjà, elle voulait l'entendre de vive voix, et c'était arrivé. Elle haussait alors les épaules et lui dit

AURELIE • Je ne te dis pas de me garder éternellement, mais je ne veux pas souffrir pas une fois de plus.... C'est tout!

Ses larmes étaient partis, et elle lui sourit et inspira, lorsqu'il lui dit qu'il allait l'embrasser si elle n'y voyait aucun inconvénient. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait pas envie vraiment que cet instant s'arrête. Elle prolongea son baisé en ne pensant qu'à cela, qu'à ce moment bien précis. Le fait qu'elle poursuive le baisé était fait exprès pour montrer à Jason qu'elle voulait vivre quelque chose avec lui. Elle mit ses bras autour du coup de Jason et continuait à l'embrasser. Puis quelques secondes après, elle garda ses deux bras autour de son cou et le regardait en disant

AURELIE • Je pense que tu as ta réponse... Je suis désolée de ne pas avoir répondu à tes textos... ! J'avais surtout besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Quand il entendit que la jeune femme ne s'attendait pas a se qu'il la garde éternellement il eut un sourire léger. Car même si il ne pouvait être sur de rien, il espérer bien la garder pour toujours. Elle a tout de la femme parfaite a ses yeux alors comment pourrait-il vouloir que les choses se passent autrement. La soirée était douce, la lune les éclairer en plus des lampadaires qui entourer le grand stade extérieur du lycée. Il était sur d'une chose se soir, cette fille l'avait complètement retourner comment peut-on avoir cet effet sur les gens de les rendre heureux en riant et de les faire être malheureux en versant quelques larmes, c'est quand même incroyable comme si le fait de voir les émotions de l'autre faisait oublier les siennes. Il souria alors puis lui dit au creux de l'oreille.

    JASONJe ne compte pas te laisser me filer entre les mains... Et entre nous vut comme tu me rends fou, je crois que cele qui a les cartes en mains pour faire souffrir l'autre c'est plutôt toi!

    Lui dit-il avant de déposer un tendre et rapide baiser sur ses lèvre si parfaite qui ornait son visage! Ah que sa fait du bien de pouvoir embrasser celle qui nous fait rêver toute mes nuits. Pour lui prouver son attachements et le fait qu'il ne la fera jamais souffrir Jason est prêt a tout, maintenant tout ce qu'il veut c'est pouvoir être avec elle simplement et le plus longtemps possible. Quand elle prolongea le baiser il eut l'impression de l'embrasser pour la première fois, c'est donc avec tendre qu'il l'enlace dans ses bras une fois qu'elle avait poser ses bras autour du coup d Jay'.

    JASONJ'adoore tes réponses, je vas-y te poser plus souvent des question... En parlant de temps... je crois que ça serait bien si nous deux on prenait le temps d'aller doucement, d'avancer étape par étape! J'ai envie de faire toute les choses que les couples font un million de fois pour être sur de ne passer a coté de rien avec toi!

    Lui dit-il tout en lui embrassant le nez du bout des lèvres et en continuant de fixer ses yeux si magnifiquement troublants.


Dernière édition par Jason F. Prichards le Sam 6 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:39

Un petit entrainement || Choupinette ♥ 949051hgfhg

Elle souriait. Elle était merveilleusement bien avec lui, et c'était vraiment la deuxième fois de sa vie qu'elle était autant amoureuse d'un homme en si peu de temps. Elle était vraiment très heureuse d'être avec lui à ce moment même. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas prêt à la laisser filer entre ses doigts, elle souriait amusée et lui répondit.

AURELIE • Ça je te l'assures. Et puis tu sais, ont ne se débarrasse pas de moi comme ça. Je te fais confiance, et je t'ai toujours fais confiance. Je comprend que tu es eu une vie avant de me connaître, et même après bien sur. Je ne veux pas t'avoir que pour moi. Enfin du moins, tu pourras toujours voir tes amis. Je ne suis pas possessive, et puis moi aussi j'ai mes amis et je n'aimerais pas qu'on me prive d'eux. Surtout de Charles-Henry et de Swann. Je les connais depuis que je suis née, donc c'est impossible pour moi. Et puis il y a Stan maintenant. Depuis que tu me la présenté, j'ai retrouvé un frère, c'est fou comme j'ai l'impression qu'on est pareil tout les deux.

Bon, ce n'était pas vraiment le moment pour parler des autres garçons ou filles qu'ils connaissaient, mais elle voulait qu'il connaisse son point de vu sur le sujet de la possessivité. Lorsqu'il entoura sa taille et se rapprochait encore plus de lui pour sentir son souffle sur elle. Elle était merveilleusement bien grâce à lui.
Lorsque Jason lui dit qu'il adorait ses réponses, et qu'il poserait des questions plus souvent, elle reprit son rire enfantin, et mignon comme tout, et lui dit

AURELIE • J'aime répondre à tes questions. Mais je n'ai pas besoin d'elles pour t'embrasser. Regardes, je vais te le prouver.

Elle déposait alors un baisé sur ses lèvres, et aussi douces soient elles, elle les caressaient du bout des siennes. Puis elle plongeait son regard dans le sien, et lui souriait toujours autant. Elle n'avait plus peur de rien maintenant. Juste de le perdre, mais apparemment cela n'arriverait pas venait-il de la rassurer avec amour.

AURELIE • Je suis tellement bien avec toi... ! Et moi aussi je veux qu'on fasse les choses doucement...! Je n'aime pas la rapidité, mais ce n'est pas de notre faute si tout s'est fait aussi vite n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:31

Un petit entrainement || Choupinette ♥ Nicolemissing_ash333 Un petit entrainement || Choupinette ♥ 27
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!

    Jason n'avait pas pour habitude de s'attacher autant au gens, et encore moins de tomber amoureux aussi vite et a se point! Pourquoi? Sans doute parce que quand il est partit de Grenoble, il a du laisser tout les gens qu'il aime ainsi que son ex-petite amie et malheureusement on ne sait jamais si l'on va rester longtemps là où l'on est ou si l'on va devoir quitter cet endroit. Heureusement pour lui le jeune homme a vraiment beaucoup de raison de rester ici, déjà ses deux meilleur(e)s ami(e)s sans qui il ne se verrait absolument pas vivre, ensuite il sait mit en tête de montrer a Emilie qu'elle peut de nouveau avoir confiance en son homme, il y aussi ses deux filleule, ses deux petites princesse qu'il aime tant et puis dérnièrement mais la plus importante de toute Aurélie sa belle! Et oui maintenant il peut le dire c'est SA belle a lui, quand elle commença a énumerer tout les hommes important de sa vie, il ne sourcilla pas, oui il est très jaloux mais par chance tout ceux qu'elle a cité sont aussi des ami a lui alors ça va! Ce qui n'est pa focément le cas dans le sens inverse.

    JASONJe vais pas te mentir les filles que j'ai eu dans ma vie, il n'y en eu qu'une seule qui est eu autant d'importance que toi niveau sentiments amoureux bien sur, la dernière fois que je l'es vu c'était il y a cinq ans avant que je ne vienne a Paris! Après c'est évident que j'ai des amie au féminin, mais il y a la femme de Charles-Henry alors aucun risque, une petite jeunette qui me fait penser a ma soeur et c'est a peu près tout! Je pense qu'on a toute les raisons du monde de se faire confiance, même si je suis très jaloux ça n'a aucun rapport avec la confiance que je te porte c'est juste que les mecs sont des mecs et quand une fille aussi belle que toi leur passe devant je sais a quoi il pense! Mais bon ça on le découvrira bien petit à petit de toute manière...

    Bien évidemment qu'ils apprendront a se connaitre petit à petit, et oui c'est vrai u'il avait omis de parler de Bonnie mais Aurélie la connait déjà et ne l'apprécie pas vraiment alors on va éviter de chauffer les esprits pour rien. Quand elle lui avoua qu'elle n'avait pas besoin de question pour l'embrasser, il nous sortit un sourire calgon qui aurait fait jaunir les mannequin tellement il était content d'entendre ça! Car après tout mise a part la seule nuit qu'ils ont passer ensemble il n'avait encore jamais vraiment eu le loisir de pouvoir l'embrasser quand bon lui senter ou même tout simplement de l'enlacer et lui tenir la main en publique, bon ça c'est plus question de dire c'est ma copine pas touche mais il pourra le faire aussi alors! Elle avait maintenant sont regard poser droit dans celui de Jason est vous n'imaginer même pas a qu'elle point cela peut-être troublant d'avoir ses yeux envoutant qui vous regarde avec tandresse. Presque à vous demander si vous mériter vraiment que cette déesse s'interesse a vous, mais Jason ne se poser plus cette question il avait la chance qu'elle le fasse alors autant ne pas lui faire penser qu'elle se tromper peut-être maintenant qu'elle est a lui enfin avec lui, il la garde...

    JASONMoi aussi ce moment est exactement comme j'aurais rêver qu'il soit, juste TOI et MOI! Et non ce n'est en aucun cas notre faute on s'est trouver on ne va pas se lacher simplement parce que tout c'est passer rapidement on va juste ralentir légèrement la cadence... vient par là!

    Lui dit-il tout en la tirant encore un peu plus vers lui, et oui c'est possible d'être plus proche qu'il ne le sont déjà. Il passa sa main dans son coup tout en continuant de la serrer contre lui avec l'autre et l'embrassa cette fois un baiser qu'il aurait désirer sans fin, pourtant au bout de quelques instant il séparèrent leur lèvres pour se contempler a nouveau, sans doute pour se prouver que tout cela est bien réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement || Choupinette ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement || Choupinette ♥   Un petit entrainement || Choupinette ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement || Choupinette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage pour votre bonheur.
» . Wolwy's Links * Un bon petit monde, une bonne dose de plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: