PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 we_love_us@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »
    est en ligne



Dernière édition par Lucifer A. Pan le Jeu 4 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:47


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      est en ligne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Hey toi ! Comment tu vas? Ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! Le divorce avance?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:57


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      oh putai* me parle pas de ca ! non ca avance pas car je fais trainer les choses... ^__^ sinon ca va et toi alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:01


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Ah? Tu as changé tes plans? Tu comptes rester avec elle? Bon OK j'arrête :12: Bien moi, pas grand chose, a si, je me suis fait tabasser par le copain de Léo, Colin, je sais pas si tu connais... Genre le mec il arrive chez moi et il commence me frapper, enfin, pas réellement envi de parler de ça. Bien sinon, Lundi j'ai signé avec une maison de disque, ils ont aimé les morceaux que je leur ai envoyés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:06


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      mon plan c'est de ne pas divorcer, je l'aime encore tu vois bref on verra bien. oh la la non je ne le connais pas mais il est taré ce mec O__o
      ah cool ! je suis fier de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:10

Lucifer A. Pan a écrit:

    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Pas divorcer ! T'as pas peur toi xD, mais bon fais ce que tu penses être le mieux. Ouais j'avoue je m'y suis pas du tout attendu, il est complètement barge. Uep, ben j'ai rendez vous demain avec Marie & Léo au studio :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:12


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      héhé je vais être fidèle cette fois ci xD il t'a amoché ? :2: mdr
      ma marie ? et tu vois toujours léo toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:16


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Bien oui, y'en a pas deux, Notre Marie nationale quoi ! Eu... ouais bof, juste eu la levre un peu mal en poins mais sinon non pas réellement. Bien oui, enfin, plus comme avant, on va dire qu'elle à préféré choisir Colin plutôt que moi. Toi fidèle? Han c'est la première celle la xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:21


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      ah ah la jalousie quand tu nous tiens ! et elle l'a choisit lui pfff la nulle :8: et oh arrête j'ai été fidèle avec Émilie, enfin sauf une fois lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    C'est le jeu ma pauvre Lucette ! On peut pas toujorus avoir ce qu'on veut, et j'ai gaché ma chance, donc, je peux m'en prendre qu'à moi même. Ouais, bah c'est peut être une fois de trop hein?! Tien, en y pensant j'ai jamais trompé personne, faudra que j'essaie un jour ! Non je déconne xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      trompe pas ca craint après ! lol non mais léo au fond c'est peut-être pas une fille pour toi... =) tu sais elle change tout le temps de mecs maintenant j'ai entendu ca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

Lucifer A. Pan a écrit:

    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Ouais, c'est vrai que ça craint xD ! Ben ouais mais bon la d'un côté c'est pas pareil ! Elle est enceinte de lui, donc ils sont pas près de se quitter, a part si il prend peur, ou qu'elle en a marre de lui. Enfin, vu comment il m'a taper, il est pas près de la lâcher xD ! Ouais, j'essaie de tourner la page, mais c'est pas réellement facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      enceinte ? gosh ! bah dit décidemment les femmes sont toutes prêtes à sauter le pas... oui la c'est peine perdu je pense :( pauvre lu'... je sais ca craint de trop les femmes, je souffre aussi mais bon ! elle est où l'époque de nos playmobils ! eux au moins on les comprenait sans problèmes mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:35


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Oh oui la c'est complètement et irrévocablement mort xD ! Oh oui les playmobils ! C'était dix fois moins compliquer que les femmes, en plus, on pouvait leur changer les cheveux et tout ! Raaaah c'était la bonne époque :8:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      je suis mort de rire derrière mon pc comme un gros con... en plus je suis au bureau ^__^ mais je voulais ton avis... tu penses que je devrais laisser émilie tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

Lucifer A. Pan a écrit:

    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Au bureau xD ! Moi je suis tranquille chez moi, avec mon thé au caramel :D, non non je ne te nargue pas hein?! xD Bien, pour Emilie, j'ai pas réellement de conseil à te donner, le truc c'est de faire comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      du thé au caramel ? mdr je préfère mon whisky... héhé ! ok je vais tenter des approches et je verrais ce qu'elle fait, je ne serais pas un boulet en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:49


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Tu bois du whisky à ton travail?! Et t'as pas encore était viré xD ! Ouais le mieux c'est de continuer comme tu fais, et tu verras bien comment ça va se finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:51


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      tu me connais j'ai toujours du whisky quelque part ! xD pfff tu sais personne me voit alors je peux ! et il est toujours l'heure de l'apéro dans un pays ou un autre lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:52


    Lucifer « Pas très convainquant ! Si ton patron entre, je suis pas sur qu'il va gober ça xD. Bon aller je dois telaisser, mon chat s'est encore coincé dans l'arbre --"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:54


    we_love_us@hotmail.fr 100205110818823966
      ||charles-henry « et ca continue ! »
      je verrai bien lol oh le con ce chat... laisse le un peu ca lui apprendra ! mdr allez ciao mec =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:55


    Lucifer « Je viens de signer avec une maison de disque! »

    Heureusement que t'as pas d'animaux chez toi, je donnerais pas cher de leur peau xD, allez bye !



déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we_love_us@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: we_love_us@hotmail.fr   we_love_us@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we_love_us@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twitter.com/weloveus
» Vih-tany@hotmail.fr
» Vih-tany@hotmail.fr
» russiancolin.01@hotmail.fr
» white.angel@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: