PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GG | good mum gone bad. Underco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

GABRIELLE GARNIER feat. Anne Hathaway

GARNIER GABRIELLE • Je n'aime pas les surnoms : moi c'est Gabrielle, et non Gab', Gaby, ou autres trucs du genre. Enfin, je dis ça alors que je me donne moi-même des surnoms. Cherchez l'erreur. Il en est ainsi, voilà tout. Je suis née il y a vingt six ans ici même, à Paris. Pour être exacte, c'était un 1er mai 1984. Je porte le nom de famille de mes parents - Garnier. Il fait partit du top liste des noms français les plus bateaux, mais que voulez vous ? Mon père était un Garnier, ma mère était ravie de porter son nom et voilà. Je suis fille unique aussi. Je suis hétérosexuelle, même si cela ne m'a pas empêchée quelques petites expériences entre filles afin d'apprendre à mieux me connaitre. En fait, je suis plutôt ouverte aux nouvelles choses on va dire, étant curieuse de nature. Je n'ai eu que deux vrais petits copain de ma vie. Un pendant le lycée, un autre - Joe - avec lequel je suis restée cinq ans. Le problème, c'est que j'ai fais ma crise "d'adolescence" lorsque j'ai accouchée de notre fille Judith. Aussi, à l'âge de vingt deux ans j'ai gagnée à euro million. Oui, je sais, c'est assez fun, surtout que j'y jouais quasi jamais. Bref, je plains ceux qui passent leur vie à jouer et ne gagneront jamais rien. Résultat, si je m'en sortais auparavant, je suis bien tranquille depuis ! Seulement, cela ne m'empêche pas de continuer à faire mon boulot dans l'évenementiel. & ouais, derrières l'organisation des fashions shows : y'a moi. & assez bien placée d'ailleurs.
    GG | good mum gone bad. Underco. Img-032958yxgv7



GG | good mum gone bad. Underco. Img-030001pskvr
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



Je me promène sur les forums sous le pseudo de alexee, seulement mon vrai prénom est agathe. Je m'approche de la vingtaine, ce qui est quasi over flippant ; & oui, je me fais vieille ! J'habite & étudie à Paris même, dans le 16ème donc ça me parait plutôt fun dans jouer dans cet environnement que je de tous les jours, mais tellement différent en rp of course. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.
    GG | good mum gone bad. Underco. Img-025908ul4h8


Dernière édition par Gabrielle Garnier le Jeu 4 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:50

    Anne, quoi I love you
    Bienvenue :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:50

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

Bienvenuee ^^ j'adore Anne H. il nous faudra un lien plus tard ;)
Bonne chance pour ta fiche :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:53

Avec plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

:1:
LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE DE MA FILLE :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

37 à force on finit tous par avoir des gosses darling ... & J'AIME ! (a) :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

Anne dégage un truc :1:
Bienvenue et merci de t'être inscrite, j'irai te réserver Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:21

Anne elle et belle, elle a du charme, elle est talentueuse, Anne elle est parfaite I love you
Bienvenue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:30

Merciii les filles ! En même temps je pourrais dire de même pour Nina, & encore plus pour Rachel quoi ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :1:
    mea culpa j'ai couché avec le père de ta fille et il est fort possible que ça recommence me tue pas j'adore Anne H. elle est trop belle ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:41

Anne :5: Un lien obligatoirement !

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:43

Lucifer A. Pan a écrit:
Anne :5: Un lien obligatoirement !

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:57

je crois que je ne peux malheureusement pas lui en vouloir. Parcontre, toi, c'est une autre histoire petite Luce. & oui, je mords. :2: Twisted Evil

& Lucifer ; avec grand plaisir. :1:


Dernière édition par Gabrielle Garnier le Ven 5 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:06

bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

    ANNE :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36

merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

    Il te reste un jour pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





GG | good mum gone bad. Underco. Empty
MessageSujet: Re: GG | good mum gone bad. Underco.   GG | good mum gone bad. Underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG | good mum gone bad. Underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu me cherches ? underco.
» All The Right Moves -- underco.
» i got it harder : you are my job honey | Underco.
» (f) good girl goes bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: