PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F) We have the same DNA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(F) We have the same DNA. Empty
MessageSujet: (F) We have the same DNA.   (F) We have the same DNA. Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:01

(F) We have the same DNA. Bybitemeeelj2 (F) We have the same DNA. Img2033567bjq6
DUMONT-ALYN, EVELYNE MAXIM feat. dakota fanning

DUMONT-ALYN, EVELYNE MAXIM • Étant la petite soeur de Léonie, elle se doit d'avoir le même nom qu'elle. Pour ce qui est du prénom, j'ai mit Evelyne car je trouvais qu'il allait bien à Dakota mais ça reste négociable pour un prénom français comme Axel que j'aime bien. La date de naissance vous est libre mais j'aimerais qu'Evelyne est entre quinze et dix-sept ans, mon personnage ayant vingt-trois ans. Par contre, Evelyne est née à paris, mais a emménagé à Londre avec sa mère suite au divorce de ses parents. Son statut financé, et bien c'est le compte en banque de sa mère qui est riche à craquer depuis qu'elle possède son entreprise. Pour son orientation sexuel, j'aimerais bien qu'elle soit un peu perdue, ne s'étant jamais posé les questions nécessaires our savoir si les garçons étaient vraiment le bonheur pour elle. Côté sentimental, elle enchaîne les coups d'un soir avec lycéens et homme d'affaire célèbre. Aussi, elle doit être en terminale ou en troisième.
CARACTÈRE • À vrai dire, Evelyne est tout le contraire de Léonie. Léonie est la fille sage à l'intérieur et allure plutôt déluré à l'extérieur. Et bien Evelyne, c'est tout le contraire. Sa petite face d'ange nous fait croire qu,elle a un grand coeur comme sa soeur et qu'elle aime aider les autres. Mais elle est plutôt égoïste et sans-coeur. Elle n'a pas le sens du partage et elle est une vraie garce.
HISTOIRE • L'histoire vous est un peu libre mais voici ce qui est très important. Petite fille à maman, Evelyne a toujours eu tout ce qu'elle voulait et ce dans la minute qui suivait. Son père et sa soeur aînée n'était pas des membres de famille bien important pour elle. Mais par contre, son ours en peluche était d'une importance capitale. mais voilà qu'aujourd'hui, sa mère a recommencé sa vie avec un autre homme, laissant Evelyne et ses petits caprices de côté. Du jour au lendemain, elle débarque à Paris, puis après une recherche sans relâche, elle retrouve sa soeur qui elle, n'est pas trop ravie de la voir à Paris. Depuis, les deux jeunes femmes doivent faire colocation, chose qui ne fait point le bonheur de Léonie qui aime être tranquille. mais c'est impossible car Evelyne s'amuse a organisé des fêtes plus folles les unes que les autres, week-end ou non.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est totalement non-négociable. Je trouve que Dakota colle parfaitement au personnage et c'est une de mes actrices favorites alors. Je ne cherche pas nécessairement une personne qui fait soixante lignes mais je ne désire pas non plus une personne qui fait quinze lignes pile. J'aimerais une personne qui écrit facilement et dont la qualité du RP est bonne. De plus, cette personne devra être présente minimalement deux-trois fois par semaine. Pour finir, je bénirai la personne qui prendre ce rôle et je l'aimerai énormément (a)

LÉONIE DUMONT-ALYN
(F) We have the same DNA. Twentytwo52
Entre ces deux là, ça n'a jamais été le grand amour. elles ne se détestent pas, mais elles ne s'aiment pas trop pour autant. Léonie trouve que sa soeur est trop superficielle. De son côté, Evelyne trouve que Léonie est trop naturelle. Lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'entendaient plutôt bien. Mais c'est lorsque Evelyne entra au lycée que tout changea, du jour au lendemain. La jeune blondinette s'amusait en révélant à tous les secrets de sa chère soeur et aujourd'hui, elle en paie le prix. Ce que Evelyne révélait à tous ces lycéens, cela blessait énormément Léonie. C'est lorsque leurs parents divorcèrent que Léo en fut bien plus que ravie, dans un sens, car elle allait pouvoir quitter son abominable soeur qui lui gâchait la vie dès qu'elle voyait que sa soeur aînée était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




(F) We have the same DNA. Empty
MessageSujet: Re: (F) We have the same DNA.   (F) We have the same DNA. Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:41

Me voiciiii :21:

L'avatar arrive sous peu, j'arrive pas à me décider... Pareil pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(F) We have the same DNA. Empty
MessageSujet: Re: (F) We have the same DNA.   (F) We have the same DNA. Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

OH merci d'avoir prit le scénario :1:
Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(F) We have the same DNA. Empty
MessageSujet: Re: (F) We have the same DNA.   (F) We have the same DNA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) We have the same DNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: