PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER. Empty
MessageSujet: Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER.   Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:51

Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER. Heath16 Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER. Heath03
Landry Le Bon feat. Heath Ledger :1:

PSEUDO LIBRE • X (pour le scénario) est un jeune homme de 32 ans. Il est né le 12 février 1978 à Paris. Il n'a jamais déménagé, il est a toujours vécu dans cette merveilleuse capitale. X est avocat depuis près de sept ans & il a une réputation au sein de ce métier. Effectivement, X est un excellent manipulateur & il gagne de nombreuses affaires. X est marié depuis cinq ans, il a une fille de six ans. X est hétérosexuel.
CARACTÈRE • Présente le caractère du personnage. N'oublis pas que plus tu en diras, plus la personne qui choisiras le scénario en sauras et moins il aura de difficulté à s'approprier le personnage.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est négociable, mais veuillez m'envoyer un MP si vous compter en changer. L'âge du personnage est aussi négociable, vous pouvez le veillir un peu, mais pas le rajeunir. :6:

Candice Langlois
Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER. Np_rukikoi_18
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de casser tes jolies dents blanches • Landry Le Bon ft HEATH LEDGER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap ou pas cap ? [Eleonor Landry]
» Eleonor Landry ♣ shebam, bloop, wizz.
» ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: