PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 harder better faster stronger • C.D.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

JEXHUEM, CEDVAL DALLAS
feat. Garrett Hedlund


JEXHUEM, CEDVAL DALLAS • Mon nom est assez bizarre, je vous l'accorde. Sincèrement, je ne sais pas si mes parents avaient toute leur tête lorsqu'ils ont écrit Cedval sur mon certificat de naissance. Enfin bref, tout le monde à fini par s'y habituer. Même mes vieilles tantes qui ne savaient pas du tout comment le prononcer au départ. Jexhuem a toujours été un nom purement britannique. Il est sans doute devenue rare après que la majorité de mes ancêtres se soit engagé dans l'armée lors de la première guerre mondiale. Je suis né un 13 octobre à Liverpool, en Angleterre. J'ai vécu là-bas assez longtemps pour m'attribuer l'accent fort connu. J'ai vécu une enfance plutôt difficile, mais même enfant, je ne m'en étais jamais plain. Je n'ai jamais été quelqu'un de très sensible qui perdait son temps à s'apitoyer sur son sort. Au contraire, je ne peux jamais rester planter-là à ne rien faire. Il faut que je bouge, que je fasse ou que j'essaie de faire quelque chose. Je gagne ma vie comme Photographe pour un journal bête que tout le monde déteste - parce qu'il est gratuit et, que vous le vouliez ou non, il arrive toujours dans votre boîte aux lettres - et comme musicien dans les bars. En fait, je crois que vendre de la dope me rapporte beaucoup plus que tout ces boulots...
    harder better faster stronger •  C.D.J Esm8o6






harder better faster stronger •  C.D.J HedlundBanner
ARE YOU READY FOR THE FUCKING STORY OF MY LIFE ?



harder better faster stronger •  C.D.J Th_29793_celeb_gh69_122_507lo harder better faster stronger •  C.D.J Th_30962_celeb_gh68_122_241lo
« On ne renie pas son enfance ;
on l'enfouit au fond de son coeur,
et l'ombre portée,
l'ombre magique devient un symbole.
»


    PART 1

    ◦ Je suis né en Angleterre, dans une famille loin d'être riche. Mon père travaillait dans une usine de papier et ma mère était serveuse dans un casse-croûte près de la maison. Nous vivions dans un appartement assez minable. Les murs étaient tellement mince qu'ils nous arrivaient souvent d'entendre les voisins parler au travers de notre appartement.

    Ma mère est décédée lors de mes huit ans. Mon père avait échappé l'une de ses nombreuses bouteilles de bières sur le parquet de la cuisine. Malheureusement, tandis qu'ils étaient en pleine dispute, elle a glissé et s'est fracassée la tête sur la table de la cuisine. Mon père se borne encore à me dire que tout cela n'était qu'un accident. Moi, je n'ai jamais arrêté de croire que tout cela était de sa faute.

    Mon père a toujours été un alcoolique. Avant la mort de ma mère, il allait passer ses nuits dans les bars avec ses potes après le travail, plutôt que de rentrer à la maison. Et lorsqu'il finissait par revenir, il se défoulait sur nous, mais surtout sur ma mère. Un vrai débile. Évidemment, lorsqu'elle est décédée, ses habitudes n'ont pas changés et c'est moi qui devait maintenant endurer les coups.




harder better faster stronger •  C.D.J Feb02_41 harder better faster stronger •  C.D.J Feb02_42
« C'est dommage que le danger soit chose au fond si dangereuse,
sans quoi on s'y jetterait rien que pour éprouver
cette joie puissante qui accompagne la délivrance.
»


    PART 2

    ◦ Un an après la mort de ma mère, mon père s'est écœuré de l'Angleterre et a décidé de partir comme ça, sur un coup de tête, dans son pays d'origine ; les États-Unis. Évidemment, j'ai fais une vraie crise de gamin. Avec les cris, les pleurs et tout. Il n'a rien voulu entendre. Bref, moi et mon père avons atterrit dans une ville du nom de Detroit. J'ai détesté et je déteste encore cette ville. Gamin, elle m'effrayait littéralement. L'immeuble dans lequel nous avions emménagés était bien pire que celui dans lequel nous vivions en terre anglaise. Le ghetto, vous connaissez ? Et bien moi, j'ai appris à connaître. Je croyais qu'arriver là-bas et changer de vie nous aiderait un peu et nous serait bénéfique, à moi et à mon père. Erreur. Il a sombré dans l'alcool et il a perdu le premier boulot qu'il s'était déniché. Pitoyable. On n’a donc été obligé de demander de l'aide au gouvernement. On recevait un chèque par moi, qui couvrait à peine la nourriture et le loyer,....donc pas le chauffage. Vous saviez qu'il faisait très froid à Detroit, l'hiver ? ...Moi oui.

    J'ai rencontré ma meilleure amie Bailey le jour suivant mon déménagement. Nous habitions au même étage dans le même bloc appartement, alors nous n'avons rapidement pu faire connaissance. Nous avons fréquentés les mêmes écoles durant toutes ces années, devenant vite inséparables. Nous sommes, encore aujourd'hui, un vrai duo. L'un ne vient pas sans l'autre. Je crois qu'elle est arrivée dans ma vie pile au moment où j'en avais le plus besoin. Elle a toujours été présente pour moi, autant que je l'ai été pour elle.

    À l'adolescence, Moi et Bailey sommes entrés dans un gang de rue. C'est habituellement ce qui arrive aux jeunes qui grandissent dans les quartiers défavorisés et puisque nous avions besoins d'argent, ont avaient pensés que c'était la meilleure solution à prendre. À 15 ans, nous commettions déjà plusieurs délits mineurs; dévalisassions des petits commerces du quartier, vols, ventes et consommations de drogues, sexe, ...et alcool. Lors de mon initiation, ils m'ont demandé d'aller régler le compte d'un mec indigne de confiance qui n'avait pas payé le dealer de la bande depuis six mois déjà. Ils disaient tous qu'il avait eu sa chance,...que c'était maintenant la seule solution et que j'étais celui qui avait " l'honneur " de le faire. Ils m'ont passés un pistolet. J'ai hésité....puis j'ai tiré. Je me souviens encore de cette soirée-là comme ci c'était hier. Bailey m'en voulait à mort. Elle a pleurée toute la nuit en me criant par dessus la tête que tout cela était une mauvaise idée,...que nous aurions pas dût nous embarquer là-dedans. Le problème, c'est qu'il était trop tard. Lorsque tu y entres, tu n'y sors plus jamais.





harder better faster stronger •  C.D.J 0001yerz harder better faster stronger •  C.D.J 0001z3xq
« La mort, c'est un peu comme une connerie.
Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort.
Ce sont les autres qui sont tristes.
Le con, c'est pareil.
»

    PART 3

    Avec les années, je devenais plus respecté dans la bande. Je n'étais plus le gamin auquel on confiait tous les sales boulots. J'ai commencé à vendre de la drogue un peu partout dans le quartier. J'étais devenu en quelque sorte, l'un des dealers du gang et évidemment, je suis moi aussi tombé dans l'enfer de la drogue. Je fumais un peu n'importe quoi, du hasch à la cocaïne et de l'acide à la marijuana. Au début, Bailey essayait bien sûr de me remettre dans le droit chemin mais elle s'est malheureusement fait prendre à son propre jeu,...et à commencer à consommer à son tour. J'aimais bien l'effet de la drogue. Elle me permettait d'oublier toute cette merde qui se déroulait autour de moi,...et aussi elle m'aidais à oublier l'homme que j'étais devenu ; un bandit.

    Un soir, j'ai trouvé mon père étendu sur le ventre en plein centre de notre salon. Il était inconscient. Des bouteilles de whisky et de bières traînaient partout dans l'appartement,...comme d'habitude. Mais cette fois-ci le problème, c'était que mon père ne dormait pas ivre mort sur le canapé,...mais bien complètement k-o sur le sol. Je l'ai conduit à l'hôpital où un médecin m'a dit que mon paternel était dans un coma très profond, sans doute dût à une surdose d‘alcool très forte. Trois jours plus tard, on m'annonçait son décès. L'alcool l'avait enfin achevé. Évidemment, savoir que le seul membre de ma famille encore vivant était maintenant décédé m'avait quelque peu attristé. Mais avec toute la misère et la souffrance qu'il m'avait fait endurer durant toute mon enfance, mon deuil n'avait été que des plus léger.



harder better faster stronger •  C.D.J Fb1 harder better faster stronger •  C.D.J Feb02_38
« L'injustice appelle l'injustice ;
la violence engendre la violence.
»


    PART 4


    harder better faster stronger •  C.D.J 290634Pain_GH_plus_lent
    Extrait du ­Detroit's Daily Papers
    4 Janvier 2007



    Hier soir, dans le nord ouest de Detroit City s'est déroulé une importante confrontation entre deux gangs de rue, qui serait sans doute la cause d'un règlement de compte jusqu'alors assez vague. Plusieurs coups de feu ont été tirés, faisant plus de 6 morts et 11 blessés. 5 D'entres eux se retrouvent présentement à l'Hôpital dans un état critique. La police affirme que la sécurité dans ce secteur sera renforcée et qu'une enquête sérieuse devrait être menée.

    ________________________________________________________________

    Plusieurs années suivant la confrontation qui m'avait presque achevé, j'ai décidé de m'éloigner de tout ça et d'essayer de prendre ma vie en main. Puisque sortir du gang de rue était pratiquement inconcevable, j'ai opté pour la fuite. Habituellement, je ne suis pas le genre à fuir lâchement, mais cette fois-ci, je n'avais plus trop le choix. J'ai convaincu Bailey de partir avec moi. Je ne souhaitais pas la laisser seule avec eux. Il y a déjà trois mois maintenant que je suis à Paris avec 'Ley. Heureusement pour moi, ma mère était français alors avant sa mort, elle avait réussit à me faire comprendre un peu sa langue. Je me débrouille donc assez bien, même si j'ai un accent horrible. Je vends encore de la drogue, car sans cela je n’arriverais pas à joindre les deux bouts, mais j'essaie d'arrêter d'en consommer, ce qui pour le moment n'est pas très aisé. Je suis aussi musicien et chanteur dans les bars de la ville et j'ai réussis à me dénicher un boulot de photographe. Après tout,...un casier judiciaire n'est pas si facile à cacher, alors les boulots qui s'offrent à moi sont loin d'être tous prestigieux.









Hellooooooooo ! :17: Moi c'est Martin, mais tout le monde me surnomme Marty ou Martini. J'ai 17 ans. Bahhh ouais, un an avant la maturité, quelle classe ! :12: Je me suis inscris sur ce forum parce qu'un forum sur la ville de Paris, c'est assez rare. pour une fois qu'on oublit ces foutus américains ! CLAP CLAP. Je crois avoir connu le fo' par partenariat sur Bazzart, ou peut-être bien sur un autre forum en surfant sur le net. Le code du règlement est vie parisienne ?, quel galère ! Voilà, vous avez la preuve que j'ai tout lu.
    harder better faster stronger •  C.D.J Dexvr7


Dernière édition par Cedval D. Jexhuem le Jeu 4 Mar - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:32

GARRETT :3: I love you :1: :19: :25: :29: :36:
Trop rare alors qu'il est juste parfait ! Je te souhaite la bienvenue et j'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi une fois validé :23: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:34

    GARRETT :1: :2: :6: 37 :35: 37 :30: Doux Jésus, ce qu'il est trop bien !

    Bienvenue *______* Je veux un lien, malgré tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:36

Han :o

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:45

    GARETT j'ai hésité à le prendre pour mon scénario. je pensais que personne voudrais de lui. :12: bienvenu, et je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:37

    Waahhh merci beaucoup pour l'accueil ! :4/ :21: :30:

    Soline, Aubree & Luce : Bah évidemment que je veux un lien quituetagrandmèreenstringdeguerre avec vous :24:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:39

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:00

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:13

Soline Charrel-Doyle a écrit:
GARRETT :3: I love you :1: :19: :25: :29: :36:
Trop rare alors qu'il est juste parfait ! Je te souhaite la bienvenue et j'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi une fois validé :23: I love you
Ma soso a tout dit 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:20

    Très bon choix d'avatar I love you
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:01

bienvenue :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

    Welcome here. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:47

    garett + le titre = je t'aime :33:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
    on ne conteste pas l'autorité supérieur alors j'exige un lien :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

    Haha alors je ne te contesterai pas :6:
    & puis comment refuser, hum ? :31:

    Merci tout l'monde :28: :33:
    Z'êtes trop géniaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:30

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

    Merci à toi I love you

    & Voilà, je crois avoir terminé ma fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

    Le code est bon et tout me semble parfait :1:
    Je te valide donc, n'oublis pas de remplir ta fiche de perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:34

    Ahhh suuuper merci :25: :17: :30:
    Reste plus qu'à me mettre dans le groupe "gentils messieurs" :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harder better faster stronger •  C.D.J Empty
MessageSujet: Re: harder better faster stronger • C.D.J   harder better faster stronger •  C.D.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harder better faster stronger • C.D.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: