PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis sur le Design

Aller en bas 
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

    Voilà le premier vrai design de Paris me voici! l'autre n'étant qu'un simple design d'ouverture. Nous espèrons que ce design vous plaira et c'ets ici que vous pourrez commenter sur ce fabuleux design (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:46

je commence :17:

alors franchement je le trouve très jolie, j'aime les couleurs ! j'adorais celui d'avant mais je préfère vraiment celui là :7: bravo :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

    Franchement, il est magnifique ! :9: Bravo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:50

      Ils m'ont enlevé les mots d'la bouche. :18:
    Les couleurs sont douces et font pas du tout mal aux yeux, la bann' est simple mais tellement jolie.. Un pure bonheur quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

    Rien à ajouter. Je plussoie ce qui a déjà été dit. Magnifique. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

Alors alors *-* que vais je pouvoir vous dire, si ce n'est BRAVO !
Le design est dans le même style que l'ancien, mais il n'en reste pas moins magnifique, de plus l'image du moulin rouge choisie sur la Page d'accueil est magnifique et totalement dans les couleurs. J'adore le petit garçon qui va chercher du pain *-*, de plus il y a une nouvelle et jolie administratrice *-* Voila, pas grand chose à dire, ah par contre en défauts, il faudrait enlever les soulignements des noms dans le QEEL car je trouve que ça gâche un peu le design, mais sinon je le trouve magnifique, en plus j'ai la couleur bleu alors *-*. Voila voila, je ne sais pas de qui le design est signé, certainement comme celui d'avant, donc je dis juste chapeau très bas -Touche le fond et creuse encore- Voila voila ! Je pense que ce design attirera du monde, ou pas, tout dépend du gout des personnes, d'autre préfèreront peut être l'ancien, pas moi, je suis irrévocablement pour ce design, il est tellement beau *-*

Voila pour mon petit commentaire !

Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

MAGNIFIQUE. J'adore la PA, le header et puis, l'intrigue promet d'être magnifique.
Mes sincères félicitations, je sais que c'est du boulot. CONGRATS et THANKS pour ce merveilleux forum. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:56

    OH tous ces petits commentaires me touchent énormément, merci :1:
    Pour répondre à la question de Lucifer ; je suis la créatrice de cette header (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

Han ♥️ et bien bravo, pour le design, pour le header, et pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:58

WATOUCH ! J'adore franchement, les couleurs, la bann *-* c'est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment bien choisies !! Merci pour cette superbe version Avis sur le Design 222680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:19

Lucas Durand-Lesage a écrit:
      Ils m'ont enlevé les mots d'la bouche. :18:
    Les couleurs sont douces et font pas du tout mal aux yeux, la bann' est simple mais tellement jolie.. Un pure bonheur quoi. :D

    Le beau blond il a déjà tout dit. :5: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

Je plussoie tout ce qui a été dit. C'est un superbe forum <3 et un superbe design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:27

    Que dire de plus ? La bannière est simple mais sublime. Et un très gros coup de coeur pour les couleurs pastelles non-agressives dont je suis fan :9: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:48

Tu sais déjà ce que j'en pense ma p'tite Sentimental Bitch ! Franchement, t'as fait du beau boulot ! Les couleurs ne sont pas agressives, ce sont des tons pastels vraiment magnifiques, je ne sais que dire de plus si ce n'est que ce header déchire le slip de ma grand-mère héhé ! Franchement, continue comme ça ma p'tite Léonie, ce n'est plus du tout le même genre de créations que tu fais, mais c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:53

    Les couleurs sont chaudes et accueillantes et elles se marient super bien. Le design est vraiment magnifique! J'adhère complètement, ça fait plaisir à regarder :1: bravo, c'est splendide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Je ne sais pas quoi dire d'autre, ils ont déjà tout dit ! C'est simplement magnifique et ça laisse dégager une ambiance très accueillante pour un forum très prometteur. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:30

    Soline Charrel-Doyle a écrit:
    Je ne sais pas quoi dire d'autre, ils ont déjà tout dit ! C'est simplement magnifique et ça laisse dégager une ambiance très accueillante pour un forum très prometteur. :1:

    complètement d'accord, c'est juste superbe I love you :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:32

Léona Delacroix-Perrier a écrit:
    Soline Charrel-Doyle a écrit:
    Je ne sais pas quoi dire d'autre, ils ont déjà tout dit ! C'est simplement magnifique et ça laisse dégager une ambiance très accueillante pour un forum très prometteur. :1:

    complètement d'accord, c'est juste superbe I love you :1:

    + 10 000 (...) 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:03

J'adore le nouveau design. Les couleurs sont bien choisies, j'adore.
J'aime beaucoup le header en fait. :1:
Bravo. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:27

J'adore! ♥️
Bravo Baby.queen♥️ ! T'as assurée :) ♥️
Je préfère celui ci un truc de fou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

Vraiment splendide ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:00

Merci beaucoup à tous :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avis sur le Design Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Design   Avis sur le Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le deuxième design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: