PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JAZZ ♦ No you don't have to go.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

    Tu me crois si je te dis que j'avais la même idée en tête ? Oo
    Tellement la même idée, que ça fait peur. x'D
    C'est paarfait, j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:51

    Sérieux ? Shocked Parfait alors ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

I want. I love you
J'adore ton personnage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

    SCAJO I love you
    Je veux aussi alors :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:54

Elles ont une grosse différence d'âge mais bon je pense pas que ça gène. I love you
La jeune femme semble être assez aisée et tout ça donc elles auraient pu se rencontrer par hasard dans les locaux de la maison de coutûre ou Swann travaille. ( elle travaille chez Dior.) Jezable serait venue pour un modèle particulier ou une robe, je ne sais pas et elles auraient tout simplement sympathisés. I love you
C'est un début, tu peux bien sûr changer si tu veux. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

    Non, non je trouve ça parfait :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:59

I love you
Cool. Donc on pourrait donc qu'elles sont de bonnes amies et que Swann connait à l'avance les gouts de la jeune femme et de ce fait, a toujours quelque chose pour elle car elle sait pertinnement qu'elle adorera. I love you
Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:22

    C'est plus que parfait :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

:1: Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

    moooiiii JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 222680

    " Ses parents possèdent une chaîne d'hôtels à travers le monde, un peu comme les Hilton; Se fait suivre par des papparazzis "

    ça me donne bien une idée. Satine qui est du genre à essayer tout un tas de drogues, alcool et de changer précédemment, pourrait avoir entendu parler de toi dans un quelconque journal people. De ce fait, elle aimerait être amie avec toi pour se faire voir par les paparazzis, persuadée qu'elle pourrait se faire connaitre un peu. Elle serait donc parfaitement gentille avec Jezabël, et cette dernière ne se douterait pas encore de l'idée première de la jeune Satine.
    Je ne sais pas si cela te convient, surtout que Satine n'a que quinze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:38

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ No you don't have to go.   JAZZ ♦ No you don't have to go. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZ ♦ No you don't have to go.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAZZ ♦ life is a maze, love is a riddle (Done.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: