PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

CÉLESTIN LOUIS DE MOURGES feat. Tom Sturridge

DE MOURGES, CÉLESTIN LOUIS • Un prénommé Célestin, qui n'a jamais vraiment apprécié son prénom mais qui en aime tout de même la consonance. Âgé de vingt ans à l'heure actuelle, né en France, à Paris bien évidemment, un beau jour d'été où le soleil était à son zénith, soit le 14 juillet à 12 heure 17. Le jour de son anniversaire l'a toujours beaucoup amusé, et oui, le jour de la fête nationale. N'est-ce pas merveilleux ? Même si le jeune homme aurait adoré naître le jour de St Valentin il est néanmoins heureux de son jour de naissance. Amoureux de l'histoire et des filles, il a déjà aimé quelques femmes, mais oserait-il réellement vous dire n'être jamais - ou presque - tombé amoureux au point de ne penser jour et nuit plus qu'à l'être aimé ? Sûrement pas, ou seulement après quelques verres d'alcool fort. Il ne faudrait pas d'ailleurs qu'il se montre à ses parents ivre, ils n'apprécieraient sûrement pas. Riches à en crever, non, ils sont loin d'être laxistes et privilégient la bonne conduite et sa mère, plus croyante qu'il ne le sera jamais, aurait préféré qu'il lui dise faire voeux de chasteté jusqu'au mariage. Même si Célestin n'est pas un de ces dévergondés, pas entièrement, il sait qu'il ne tiendra jamais cette promesse si elle s'échappe entre ses lèvres entrouvertes. Le beau Célestin n'a pas choisit ce que ses parents auraient choisi à sa place. Il a préféré devenir guide au musée du Louvres, passionné de l'histoire et de la lecture, et n'a pas voulu vivre dépendant de l'argent donné par ses parents, la simplicité lui convenait plus qu'autre chose, l'attirait même. Il a ainsi choisit de vivre simplement, loin de la richesse de ses parents, dans un appartement modeste où il entasse les livres et où il perd régulièrement ses affaires. Romantique, simple, perdu, passionné, réservé, timide et adorable, vous serez très peu à le voir comme cela, non, il a préféré se créer un costume dans lequel il entre avec peu d'aise, un beau costume qui le montre plus macho et provocant, comme un véritable garçon. Mais Célestin restera Célestin, le costume créé s'envolera avec le temps, demeura lui, rien que lui.
    CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. 1o6qug



CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. 205xz4
T. BEATLES - yesterday.
LYCÉE VOLTAIRE, paris, 18:57.
La sortie du lycée est bruyante, les gens se bousculent pour sortir le plus vite de l'endroit qui les oppresse disent-ils. Peut-être était-il réellement étouffant pour eux, mais ce n'était pas le cas de Célestin, oui, à la différence de beaucoup de gens, il appréciait le lycée, en particulier les cours d'histoire. À la vue des réactions des personnes quand il leur disait cela, elle ne devait pas être de cet avis, mais il n'en avait que faire. Son bonheur ne s'était jamais trouvé là où les autres trouvent le leur, il s'était fait à cette différence.



Je m'appelle Emma, je tairais mon âge, j'adore ce forum, déjà, ainsi que mon superbe personnage, je suis dégoûtée parce que je n'ai pas trouvé d'icôns de Tom, celui-ci est de Misery Angel et y apparaît Siri Tollerod. Le code du réglement est \\"vie parisienne ?, quel galère !\\" Sur ce, j'espère m'intégrer rapidement ici, et que le forum vive encore longtemps !
    CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. 20v0qjp


Dernière édition par Célestin de Mourges le Jeu 4 Mar - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

    bienvenue :1: et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:26

Bienvenue, merci de ton inscription !

Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

TOM EST SUPER ORGASMIQUE 37
j'veux du lien qui en jette
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

    Bienvenue I love you. Merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

b i e n v e n u e :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Marie Therrien-Labelle a écrit:
TOM EST SUPER ORGASMIQUE 37
à mort ! I love you

MERCI à tous, vous êtes des anges. Il me reste le plus gros à faire, je pense que je m'y mettrais demain. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09

    OH TOM LE DIEU DU 37
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Tom t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:35

    :3: :2: :5: :9: :8: :11: :17: :14: :18: :19: :23: :24: :25: :20: :28: :29: :30: :33: :36:
    CELESTIIIIN :1:
    PAS TOUCHE LES FILLES IL EST A MOOOOI :2: :6:
    Bienvenue et merci d'avoir pris le rôle je te bénirais jusqu'à la fin de tes jours :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Edelweiss Butler-Lacroix a écrit:
    :3: :2: :5: :9: :8: :11: :17: :14: :18: :19: :23: :24: :25: :20: :28: :29: :30: :33: :36:
    CELESTIIIIN :1:
    PAS TOUCHE LES FILLES IL EST A MOOOOI :2: :6:
    Bienvenue et merci d'avoir pris le rôle je te bénirais jusqu'à la fin de tes jours :19:

JE T'AIIIIIIME. :1:

Merci tout le monde. =)
Ma fiche sera terminée... Ce soir si je reviens à temps de chez l'ortho, ou bien demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

BIENVENUE :)
& bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:10

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

    Il te reste deux jours pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

Hey. Je me rends compte que si j'ai l'occasion de terminer ma fiche, je n'aurais pas vraiment le temps de faire de rps, et je refuse de monopoliser un scénario pour le laisser à l'abandon.

Je vous demande donc de supprimer mon compte, je suis désolée, surtout envers TÄAZ. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.   CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÉLESTIN - let me write you little words on a post-it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna write my story. COLIN'S TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: